Topic de JudokaJuif :

Bon c'est quoi encore le SCAM avec PAPACITO et l'histoire des COCHONS laineux ?

  • 1

Non parceque je sait que le forum a le nez fin et j'ai pas envie de passer pour un con en lui exprimant mon soutien publiquement

Qu'est-ce que le forum a remarquer de louche ENCORE ?

on est d'accord que cette fois-ci c'est clean ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le mec est un nouvel éleveur. Il a encore rien produit en 2-3 ans en terme de matière première. Que ça soit saucisson etc :)

De plus il a récolté 200 000€ de dons papacito pour du matériel agricole. Ca prouve que son exploitation était pas sérieuse.

En plus tu vois le mec qui jette juste de la farine à ses cochons par terre..... Pendant ce temps là ma grand mère les nourrissait de restes légumes et fruits, de pains et farines avec du lait.

Le 14 juin 2023 à 09:48:26 :
Le mec est un nouvel éleveur. Il a encore rien produit en 2-3 ans en terme de matière première. Que ça soit saucisson etc :)

De plus il a récolté 200 000€ de dons papacito pour du matériel agricole. Ca prouve que son exploitation était pas sérieuse.

En plus tu vois le mec qui jette juste de la farine à ses cochons par terre..... Pendant ce temps là ma grand mère les nourrissait de restes légumes et fruits, de pains et farines avec du lait.

lool moi aussi je nourris mes deux cochons comme ta grand mere le faisait mais lui il en a une bonne 30aine hein

  • 1

Données du topic

Auteur
JudokaJuif
Date de création
12 juin 2023 à 21:53:57
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 96