1872 euros net comme premier salaire :)
Le 09 juin 2023 Ă 20:14:48 :
Le 09 juin 2023 Ă 20:14:00 :
Quel métier ? Pour employé de boulangerie c'est correctComme vacataire dans la FP en Cat A j'ai le droit à rien
M2 Droit
C'est bien si c'est pour l'xp, mais j'essaierais de trouver autre chose avec un bac +5.
Mais le salaire est déterminé en fonction du métier, pas du diplôme.
Tout dépend des avantages, le problème quand tu gagnes trop c'est les impôts.
Si le taff est pas mal et que t'as des primes,RTT etc ça peut être intéressant
Quel métier ? Pour employé de boulangerie c'est correctComme vacataire dans la FP en Cat A j'ai le droit à rien
M2 Droit
Un domaine bouché, le tout dans le public et ça arrive à chialer
Le 09 juin 2023 Ă 20:17:10 :
M2 DroitC'est bien si c'est pour l'xp, mais j'essaierais de trouver autre chose avec un bac +5.
Mais le salaire est déterminé en fonction du métier, pas du diplôme.
C'est mieux que rien oui. J'ai été sans activité après stage fin d'études pendant 7mois, j'ai préféré prendre la première occasion qui venait. Mais bon 1900 net ça fait toujours un peu mal, surtout que j'aurai pas droit au télétravail ( ) et que ça semble assez stricte
1872€ comme premier salaire et ça ose se plaindre
Dans ma jeunesse je gagnais à peine 500 francs par mois et je travaillais très dur
On se sort les doigts et peut-être que tu pourras avoir comme moi avoir une petite retraite de 3000€ et un petit patrimoine avec 3 appartements en location à Paris
Le 09 juin 2023 Ă 20:17:19 :
Tout dépend des avantages, le problème quand tu gagnes trop c'est les impôts.Si le taff est pas mal et que t'as des primes,RTT etc ça peut être intéressant
À part une fourchette de salaires précise, vaut mieux gagner beaucoup et payer beaucoup d'impôts que gagner peu...
Bah va faire l'esclave dans le privé pour 200 balle de plus alors
Tu vas revenir dans la FP la queue entre les jambes, quand tant d'autres
C'est plus que la majorité des français
C'est un bon salaire
Puis tu a largement de quoi mettre de coter
Des millions de français gagnent 1400 et vivent bien mangent bien et mettent de coter
Le 09 juin 2023 Ă 20:18:49 :
Hop hop va bosser un peu la feignasse
1872€ comme premier salaire et ça ose se plaindre
Dans ma jeunesse je gagnais à peine 500 francs par mois et je travaillais très dur
On se sort les doigts et peut-être que tu pourras avoir comme moi avoir une petite retraite de 3000€ et un petit patrimoine avec 3 appartements en location à Paris
C'est fou, ils balancent des vieux trucs de 15 m2 Ă 450euros, ces gens sont fous
Le 09 juin 2023 Ă 20:17:19 :
C'est ce que tu gagnes en t'engageant a l'armée avec un bep
C'est 1300 en militaires du rang 1500 en sous officier donc avec un bac minimum l'armée
Le 09 juin 2023 Ă 20:19:50 :
C'est plus que la majorité des françaisC'est un bon salaire
Des millions de français gagnent 1400 et vivent bien mangent bien et mettent de coter
Oui mais ces gens ont les APl, les primes d'activités etc.. avec mon salaire j'ai droit à rien, au final ils gagnent plus que moi
Le 09 juin 2023 Ă 20:18:30 :
Le 09 juin 2023 Ă 20:17:10 :
M2 DroitC'est bien si c'est pour l'xp, mais j'essaierais de trouver autre chose avec un bac +5.
Mais le salaire est déterminé en fonction du métier, pas du diplôme.C'est mieux que rien oui. J'ai été sans activité après stage fin d'études pendant 7mois, j'ai préféré prendre la première occasion qui venait. Mais bon 1900 net ça fait toujours un peu mal, surtout que j'aurai pas droit au télétravail ( ) et que ça semble assez stricte
continue de boss et regarde en même temps les offres d'emploi , hésite pas de tenter ta chance dans des multi nationnal privé , ça paye bien + le package possible et imaginable ils ont des traitements de faveur de l'état que évidement en tant qu'employé tu en profites ... Perso j'ai trouvé mon petit paradis la dedans .... j'y suis vraiment bien avec 4j de télétravail par semaine
Le 09 juin 2023 Ă 20:21:40 :
Le 09 juin 2023 Ă 20:19:50 :
C'est plus que la majorité des françaisC'est un bon salaire
Oui mais ces gens ont les APl, les primes d'activités etc.. avec mon salaire j'ai droit à rien, au final ils gagnent plus que moi
Non toutes aides apl prime d'activité tu tourne entre 1500-1600 maximum
Tu gagnes plus que 60 % des français
Pour pas s'en sortir faut jeter sont argent par les fenĂŞtres avec ton salaire ou vivre au dessus de ses moyens
Données du topic
- Auteur
- JeSaisPasQuoi1
- Date de création
- 9 juin 2023 Ă 20:12:53
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47