Topic de GolemdeJVC :

L'été approche, les golems exhibent fierement leurs tatouages....

Supprimé

J'ai rien contre tatouages la plupart du temps (quand c'est le pas le massacre socio culturel dont parle l'op) mais le délire du Carpe diem est réel. Il y a un mois, une Magalax amie de ma sœur en a fait un vers le tendon d'Achille et l'a mis en photo de profil sur Whatsapp.

Elle me l'a montré il y a deux semaines au resto, j'ai failli lui exploser de rire à la gueule

Le 03 juin 2023 à 07:20:13 :
Bordel les tatouages c'est tellement devenu un marqueur social. On détecte immédiatement les golems

une mode comme toute les autres :(
sauf que celle la ne disparait pas :)

Content de savoir que ça te fait chier :)

"Je peux pas expliquer, c'est trop compliqué tu comprendrais pas" :hap:

"Ca représente une période de ma vie difficile" :hap:

"Je le fais pour moi, pas pour les autres" :hap:

Les lemgos qui vont se faire tatouer, ça me fume a chaque fois :)

C'est vraiment devenu un réflexe chez le golem, il réfléchit pas, il se dit que ça va créer de la profondeur a son personnage :)

Ces PNJ qui pensent ne pas en être :)

Les seuls tatouages tolérables sont les tatouages culturels comme chez les maori, et seulement chez les maoris bien sûr

Nos ancêtres les celtes avaient des tatouages mais nous nous avons changé culturellement donc c'est non, et nous ne savons pas à quoi ressemblaient ces tatouages ni ce qu'ils représentaient

Le 03 juin 2023 à 07:22:12 :
J'aurais bientôt le tatouage ultime, celui de ne pas avoir de tatouage. :cool:

Je vise le top 1 ici aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641221559-noelite-top-1.png

Le 03 juin 2023 à 07:20:13 :
Bordel les tatouages c'est tellement devenu un marqueur social. On détecte immédiatement les golems

Le 03 juin 2023 à 07:35:27 RegimeDuCampBSB a écrit :
Les lemgos qui vont se faire tatouer, ça me fume a chaque fois :)

C'est vraiment devenu un réflexe chez le golem, il réfléchit pas, il se dit que ça va créer de la profondeur a son personnage :)

Ces PNJ qui pensent ne pas en être :)

Ils ont cru ils sont dans une mission "change de coupe de cheveu" dans GTA :)

Sentiment d'inachevé tant qu'ils se sont pas fait marquer :)

À l'époque, le tatouage était destiné aux parias de la société, aux gens qui avaient fait du mal et finit en prison. C'était une manière pour eux d'inscrire leurs actes sur leur peau.

Aujourd'hui, n'importe quel prolo en a un et la plupart ne veulent absolument rien dire. Et même pour ceux qui ont une signification, c'est de la daube.

Il faut arrêter de juger les autres

Le 03 juin 2023 à 08:27:02 :
Il faut arrêter de juger les autres

oui, faut arrêter de penser

Perso j’me suis fait des grosses cicatrices partout sur le corps au moins j’suis pas un Golem tatoué et ça ouvre plus de discussions :ok:

Données du topic

Auteur
GolemdeJVC
Date de création
3 juin 2023 à 07:18:41
Date de suppression
3 juin 2023 à 13:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC