Topic de piotr_rasputin :

(anecdote) Je suis athée et ma femme est très croyante.

• 1

Mais j'ai beaucoup de respect pour la religieux, je ne l'ai critique jamais. Et je vis en harmonie avec eu. Mais je dois vous avouez que les croyants qui mettent leurs destins entre les mains de dieu ont quelque chose de fascinants..... Ma femme est très forte face aux épreuves de la vie et elle ne doute jamais d'un lendemain heureux. ( elle est colombienne catholique).

il y a 4 ans, elle est repartie dans son pays pour s'occuper sa mère malade et régler des papiers administrative, et un soir elle s'est faite attrapé par 4 hommes, ils l'ont violé et tabassé pendant 4 heures. Ce fut la pire épreuve de ma vie, j'ai failli ne pas la surmonter et comme un connard j'ai même failli quitter ma femme. ces 4 hommes avaient réussi a me détruire psychologiquement, il m'a fallu 1 ans et 6 mois pour que j'arrive à avoir un rapport sexuel avec ma femme. J'ai même du consulter un psy et tout.

Pourtant elle s'est vite remis de cette épreuve, elle est restée hyper féminine, elle n'avait pas de haine, elle m'a soutenu alors que je voulais la quitter, et quand je lui dis mais ou as tu trouver cette force? elle me répond toujours " grâce a Dieu mi amor " ....et ca waouh je dis respects car elle a vécu ça comme une épreuve.
Moi malheureusement je n'arrive pas à croire a Dieu mais j'ai beaucoup respect pour les gens qui ont une foi inébranlable.

Confessions et séances de psy ne sont pas si éloignés :sarcastic:

Le 09 juin 2023 à 19:34:48 :

je ne sais pas....je me suis jamais confesser. ma femme ne sait pas confesser non plus, elle n'a rien fait de mal.

C'est pas mal, le coup de "elle s'e'st fait violer et j'ai failli la quitter pour ça". Joli troll.

Le 09 juin 2023 à 19:36:28 :
C'est pas mal, le coup de "elle s'e'st fait violer et j'ai failli la quitter pour ça". Joli troll.

non je troll pas, c'est véridique et sache que je suis pas le seul, beaucoup ne supporte pas cette épreuve, je ne trolle pas je le jure!

Le 09 juin 2023 à 19:36:28 :

Pour info, j'avais honte d'avoir cette idée dans ma tête, mais comme dire, je me sentais vraiment mal, a chaque fois je pensais a ce qu'elle avait vecu et j'y arrivais pas et je sais je n'avais pas a penser comme ca.

Bravo d'être resté avec ta femme, beaucoup d'hommes n'y arrivent pas... Tu es un bon khey :ok:

Pas du tout :rire: tu t'es déjà confessé?

Le 09 juin 2023 à 19:38:52 :
Bravo d'être resté avec ta femme, beaucoup d'hommes n'y arrivent pas... Tu es un bon khey :ok:

Pas du tout :rire: tu t'es déjà confessé?

Je ne mérite aucun encouragement, mais aujourd'hui je suis fier d'être resté avec elle, car j'aurais passé a coté de la femme de ma vie.

• 1

Données du topic

Auteur
piotr_rasputin
Date de création
9 juin 2023 à 19:32:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 216