Topic de PhallusDeDroite :

Nathalie Portman cocue son mari baise Camille Etienne

Le 03 juin 2023 à 13:50:43 :

Le 03 juin 2023 à 13:46:42 :

Le 03 juin 2023 à 13:45:47 :
La pauvre, en plus je trouve que c'est une des rares actrices d'Hollywood qui est restée humble et sympa malgré son succès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu la connais perso ? :)

Elle est passée au journal de 20h avec Delahousse ya qques années, elle n'avait pas du tout l'air prétentieuse, contrairement à la majorité des actrices.

Je me méfie toujours, ce genre de personnes a des conseillers en image et des agents à tout bout de champ, plus rien de naturel

Nonobstant, vous pensez sincèrement que ce mec n'est pas cucked depuis déjà un petit moment ? :rire:

Le 03 juin 2023 à 13:39:42 :

[13:38:57] <PetDePuceau2>

Le 03 juin 2023 à 13:37:11 :
Tapez "portman without makeup" pour avoir des photos non retouché et on en reparle les bandeur d'Hollywood

Met direct des photos, tu nous a pris pour tes esclaves?

Regarde toi même tu m'as pris pour ton esclave

La photo de ton petit copain ? Ou ta copine je n'en sais rien mais il paraît qu'il faut rester ouvert :)

Le 03 juin 2023 à 12:40:04 :
Bordel, tromper une 10/10 avec une 4/10

Il n'y a que les 0 tout pour ne pas comprendre qu'il est parfois (voire souvent) préférable de se taper une 4/10 ultra-sal*pe au plumard qu'une 9 relou qui fait l'étoile de mer 90% du temps.

La seule différence c'est que la 4 tu ne la sors pas au restal et que tu ne la présentes pas à tes parents.

Et, oui, j'ai suffisamment d'expérience + celle de mes potes pour certifier que la plupart des bombes sont nulles en sexe car trop préoccupées par leur image et pas habituées à devoir faire des efforts pour garder un mec.

Rien d'étonnant. Ecolo = gauchiste = aucune valeur morale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 juin 2023 à 12:47:01 :
Les gens infidèles trompent souvent leurs partenaires avec des personnes moins attirantes. Ce qui me conforte dans l’idée que l’infidélité est véritablement un problème d’égo. Il suffit juste de trouver le bon angle, la manière de valoriser l’égo vulnérable d’une personne mariée/en couple. On trompe rarement parce que c’est l’autre le problème. Le problème vient toujours d’un manque existentiel propre.

Tu as totalement raison, je suis moi-même ce genre de sale type et je peux te dire que j'ai bien salie mon âme...

camille étienne, encore une fémin*zi qui vient nous casser les couilles avec ses délires de bourgeoises écucklogiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Le 03 juin 2023 à 14:01:13 :

Il n'y a que les 0 tout pour ne pas comprendre qu'il est parfois (voire souvent) préférable de se taper une 4/10 ultra-sal*pe au plumard qu'une 9 relou qui fait l'étoile de mer 90% du temps.

La seule différence c'est que la 4 tu ne la sors pas au restal et que tu ne la présentes pas à tes parents.

Et, oui, j'ai suffisamment d'expérience + celle de mes potes pour certifier que la plupart des bombes sont nulles en sexe car trop préoccupées par leur image et pas habituées à devoir faire des efforts pour garder un mec.

This, les thons sont généralement bonnes au lit parce qu'à chaque fois elles s'imaginent que ce sera la dernière. :rire:

Le 03 juin 2023 à 14:03:41 :

This, les thons sont généralement bonnes au lit parce qu'à chaque fois elles s'imaginent que ce sera la dernière. :rire:

Ça dit les termes

je suis l'ex de Nathalie et je confirme, max 2 positions avec, sauf une fois, on a matté V pour Vendetta, ça l'a rendu hot
+ elle lâches des grosses caisses en dormant, ça casse le mythe. Même Ruquier était plus silencieux à l'époque où...

5 pages bordel...

Vous faîtes vraiment de la peine à feed ça :hum:

Le 03 juin 2023 à 03:21:32 :
Perso je déprime un peu, le mec est arrivé à un niveau où il peut se dire "OMG marre de Nathalie Portman, je vais baiser cette teen que j'ai vu à la télé l'autre jour"

elle est peut etre naze au lit ?

Il faut être sacrément con pour tromper la plus belle femme du monde.

Données du topic

Auteur
PhallusDeDroite
Date de création
3 juin 2023 à 03:20:32
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 354