« Le premier jour des enfants à l’école, on a pleuré avec Antonella. On se disait : Qu’est-ce qu’on fait là ? Qu’est-ce qui s’est passé ?’ » - Messi
Ces temps-ci je commençais à postuler à Paris en me disant que bon je pourrais retourner dans le shithole si je gagne bien ma vie et que je ferme les yeux.
Mais fuck No le traumatisme parisien
Bien le shithole Bien la pire ville de France Olala Paris Intra muros ! Bien Shingeki no Kyojin Bien le Metro/Boulo/Dodo Bien le temps de merde Bien les touristes européens qui veulent pas rester plus d’une semaine dans cette ville de l’enfer Bien votre Maire Bien les Grèves Bien les Crackheads Bien les Homeless Olala les Terrasses, Bien les cafés à 6 euros dans le froid glaciale Bien la saleté Bien la Poubelle à ciel ouvert Bien le Syndrome De dépression que les Japonais attrape en voyant qu’elle honte est la ville de leur rêve Olala la Fashion Week , Bien d’attendre dehors parce que tu n’as pas de pass pour entrer Bien la Circulation Olala la Touw Eiffel, Bien les migrants qui vendent des jouets en Plastiques devant on dirait un camp de réfugiés
« Non mais tu comprends pas Paris quand tu as de l’argent c’est pas le même Paris » Aaah Bien de devoir faire des aller retour entre les Galléries les Tuileries et les Champs Bien d’être dans la bulle du shopping Wow la vie de rêve faire les magasins et avoir vu sur la Touw Eiffel avec tous les bruits de Klaxon
Bien de quand même subir Bien de devoir fuir la ville l’été pour ne pas mourir durant la canicule Bien Châtelet