Topic de guymann :

J'ai quitté ma copine

Supprimé
  • 1

Il y a 1 an et demi, pour me concentrer sur moi

Et je me sens très pensif ce soir en son honneur, j'espère qu'elle est heureuse

Je n'ai jamais aimé avant elle possiblement, et pourtant, j'ai pu l'abandonner si facilement

Peux-tu me passer son numéro ?

C'est mon tour maintenant

Le 06 juin 2023 à 05:27:24 :
Peux-tu me passer son numéro ?

C'est mon tour maintenant

Même dans le cas de figure où j'étais un zinzolin pour te le passer, je l'ai hélas supprimé au moment de notre rupture

Le 06 juin 2023 à 05:28:26 :
Rentable ou pas ?

Décision la plus rentable de ma vie, quitter sa zone de confort quand t'as la conviction d'en faire un truc c'est redémarrer ma vie

Le 06 juin 2023 à 05:31:30 :

Rentable ou pas ?

Décision la plus rentable de ma vie, quitter sa zone de confort quand t'as la conviction d'en faire un truc c'est redémarrer ma vie

Ok merci je peux aller me coucher

Le 06 juin 2023 à 05:32:30 :

Le 06 juin 2023 à 05:31:30 :

Rentable ou pas ?

Ok merci je peux aller me coucher

Douce nuitée :sleep:

Ça me rappelle les topax du 15-18 à l'époque ; "Je quitte le forom pour me recentrer sur moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 juin 2023 à 05:35:46 :
Ça me rappelle les topax du 15-18 à l'époque ; "Je quitte le forom pour me recentrer sur moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"à demain"

Si tu l'as quitté si facilement c'est que tu l'aimais pas pour envisager du long terme.
En vrai t'as été réglo et qu'avec le recul elle ne t'en veut pas.

J'ai question khey, toi tu peux envisager de faire d'une ex copine une amie ?

Le 06 juin 2023 à 05:36:55 :
Si tu l'as quitté si facilement c'est que tu l'aimais pas pour envisager du long terme.
En vrai t'as été réglo et qu'avec le recul elle ne t'en veut pas.

J'ai question khey, toi tu peux envisager de faire d'une ex copine une amie ?

Je suis d'accord avec toi, pour ça que je précisais "possiblement" parce que je l'ai toujours dans le coeur malgré les mois

Dans mon cas de figure, je suis relativement jeune (24 ans) et je trouve qu'à cet âge, c'est malaise de garder ses ex copines comme amies

On représente la classe d'âge la plus imbriquée dans "la course à l'attractivité", mon tempérament me dit que ça peut possiblement créer plus de jalousies, de regrets, de frustrations que de purs sentiments positifs en amitié

Mais pour te donner un contre-exemple, je pense que je serais tout de même fier de présenter à ma future femme, mon ex copine de ma jeune vie d'adulte, avec qui j'ai beaucoup appris, la personne avec qui j'ai traversé les premières épreuves de la vie, à un âge et un mental plus avancé, je pense que c'est parfaitement sain

• 1

Données du topic

Auteur
guymann
Date de création
6 juin 2023 à 05:27:00
Date de suppression
6 juin 2023 à 06:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11