Topic de magicwaddle100 :

🚨 Nadal, Djokovic, Messi, Dr Dre, Mike Tyson : Le Monde ne PRODUIT PLUS de Génie Absolu 🔵🔴

À chaque pose d'un match NBA, toujours les mêmes musiques de DR DRE, Tupac ou Snoop Dogg.

La dernière fois, à Roland Garros, le Journaliste a fait un Teasing en disant qu'une Star Planétaire aller débarqué sur le plateau de France 2... C'était Mike Tyson.

Djokovic vient de défoncer le plus talentueux des jeunes tennisman actuel...

Aucun joueur de foot n'a ne serait-ce que 10% de la maîtrise technique de Messi.

Aucun joueur n'a l'inspiration de Zidane ou Ronaldinho.

Aucun Cycliste n'a la classe ou le charisme d'Alberto Contador :(

Le 09 juin 2023 à 20:40:04 :
Djokovic vient de défoncer le plus talentueux des jeunes tennisman actuel...

Blessé sinon il ne serait pas arriver crois moi

Le 09 juin 2023 à 20:40:04 :
Djokovic vient de défoncer le plus talentueux des jeunes tennisman actuel...

il triche aussi, il est un 100% humain :noel:

Le 09 juin 2023 à 20:41:14 :
Aucun Cycliste n'a la classe ou le charisme d'Alberto Contador :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648585404-tpogacar6.png

si non t'es au courant que c'est a posteriori que les génies sont reconnu comme tel ?
A l'époque des mecs que tu cites, certes ils étaient déjà très considérés, mais quand on pensait à " légende " et " génie " on regardait en arrière.
Pareillement Mbappénis, Haaland, Alcatraz ou je ne sais quel gros ****** seront considérés plus tard
Donnes moi 1 million d'euro et je te contredirai khey, je fonderait l'institut 18-25, on aura un pôle musique, sport et même une statue de toi à l'entrée

les nouvelles génération sont moins travailleuses que les anciennes

pendant qu'un nadal ou un ronaldo sacrifiaient leurs jeunesses pour être au top, les plus jeunes préfèrent sortir en boite, glander et flex sur les reseaux sociaux

C'est trop cordon ce que tu dis l'op en vrai

Antoine Dupont à 26 ans est déjà considéré comme un des meilleurs joueurs de rugby de tous les temps, Wembanyama qui arrive, Verstappen...

Les mecs que tu cites ont tous plus de 35 ans donc dans 15/20 ans on en reparle tu verras qu'il y aura un mec qui sera à 30 grand chelems au tennis par exemple.

C'est juste qu'on a tendance à embellir le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Dans 20 ans la prochaine génération dira pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 09 juin 2023 à 23:03:51 :
Antoine Dupont à 26 ans est déjà considéré comme un des meilleurs joueurs de rugby de tous les temps, Wembanyama qui arrive, Verstappen...

Les mecs que tu cites ont tous plus de 35 ans donc dans 15/20 ans on en reparle tu verras qu'il y aura un mec qui sera à 30 grand chelems au tennis par exemple.

Wembanyama je reste perplexe, c'est pas un génie non plus, il a un physique intéressant et du doigté.

Le 09 juin 2023 à 22:57:29 sprayvanille12 a écrit :
les nouvelles génération sont moins travailleuses que les anciennes

pendant qu'un nadal ou un ronaldo sacrifiaient leurs jeunesses pour être au top, les plus jeunes préfèrent sortir en boite, glander et flex sur les reseaux sociaux

Le 09 juin 2023 à 20:41:14 :
Aucun Cycliste n'a la classe ou le charisme d'Alberto Contador :(

Mauvais exemple, Pogacar est bien parti pour entrer dans la légende.

Le 09 juin 2023 à 23:03:51 :
Antoine Dupont à 26 ans est déjà considéré comme un des meilleurs joueurs de rugby de tous les temps, Wembanyama qui arrive, Verstappen...

Les mecs que tu cites ont tous plus de 35 ans donc dans 15/20 ans on en reparle tu verras qu'il y aura un mec qui sera à 30 grand chelems au tennis par exemple.

Antoine Dupont :rire: On verra bien dans quelques moi ce qu'il fait à la CDM

Données du topic

Auteur
magicwaddle100
Date de création
9 juin 2023 à 20:39:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 333