Que faire comme activité sous ECSTASY ?
SuppriméLe 08 juin 2023 à 10:43:17 barbapix a écrit :
Le 08 juin 2023 à 10:39:00 :
Le 08 juin 2023 à 10:37:39 :
Le 08 juin 2023 à 10:37:15 :
Très bonne idée de se rendre dans des endroits blindés de monde alors que tu ressembleras à un zombieC'est pas une drogue sociale à la base ce truc ?
En soi si, ça dépend de ce que tu prends. Tu parles d'ecsta, donc des cachets avec certes de la MD dedans mais plein d'autres saloperies qui font que tu seras cramé direct
Si c'est que de la MD ça se verra pas sur ta gueule déjà (ça reste une mauvaise idée de faire ce genre d'activités dans ces conditions )
Ceux qui me déconseillent de sortir sous ecsta c'est à cause de quoi concrètement ? ça défonce comme un joint ?
Non mais ça se prend en soirée/festival/avec des potes, pas solo en public et encore moins à aqualand
Tu vas faire le pire bad trip de ta vie là
Le 08 juin 2023 à 10:50:19 :
Le 08 juin 2023 à 10:43:17 barbapix a écrit :
Le 08 juin 2023 à 10:37:15 :
Très bonne idée de se rendre dans des endroits blindés de monde alors que tu ressembleras à un zombieC'est pas une drogue sociale à la base ce truc ?
En soi si, ça dépend de ce que tu prends. Tu parles d'ecsta, donc des cachets avec certes de la MD dedans mais plein d'autres saloperies qui font que tu seras cramé direct
Si c'est que de la MD ça se verra pas sur ta gueule déjà (ça reste une mauvaise idée de faire ce genre d'activités dans ces conditions )
Ceux qui me déconseillent de sortir sous ecsta c'est à cause de quoi concrètement ? ça défonce comme un joint ?
Non mais ça se prend en soirée/festival/avec des potes, pas solo en public et encore moins à aqualand
Tu vas faire le pire bad trip de ta vie là
Ah ouais ça a l'air plus fort que ce que j'imaginais, il me semblait que ça libérait juste de la sérotonine en chaîne mais c'est tout quoi
Le 08 juin 2023 à 10:50:43 :
Quand tu sera bien déchiré le mieux c’est s’amuser à chercher les voitures des flics et d’aller leurs parler
Je note merci
Le 08 juin 2023 à 10:47:36 :
Je compte tester également les champi et le LSD mais ça je suppose que l'idée de sortir est totalement improbable ? Je compte faire ça solo chez moi
Avec un pote on aimait bien se faire des randonnées LSD le soir dans des endroits stylés
Oui évite de croiser des gens
Évite d'en prendre tout seul (je l'ai souvent fait à des doses monstrueuses mais à ce dosage il y a toujours un moment où ça vrille et où il n'y a personne pour t'aider et une "betise" dangereuse pour toi ou autrui peut très vite arriver si tu badtrip) et fais très attention aux dosages 50ug c'est très différent de 100 très différent de 200 très différent de 300 et après 300 c'est trop costaud
Champis pareil tu commences par 1g
La nuit et le jour sont très différent le jour c'est plus pour les randonnées en forêt et la nuit pour t'aventurer à l'intérieur de toi même
Et le taz perso c'était très vite devenu très gérable = je peux être vraiment défoncé mais sembler clean
Mais la 1ere fois c'est sur tu vas monter très haut ahi
Le 08 juin 2023 à 10:51:42 :
Le 08 juin 2023 à 10:50:19 :
Le 08 juin 2023 à 10:43:17 barbapix a écrit :
> Le 08 juin 2023 à 10:37:15 :
>Très bonne idée de se rendre dans des endroits blindés de monde alors que tu ressembleras à un zombie
C'est pas une drogue sociale à la base ce truc ?
Tu vas faire le pire bad trip de ta vie làAh ouais ça a l'air plus fort que ce que j'imaginais, il me semblait que ça libérait juste de la sérotonine en chaîne mais c'est tout quoi
Il dit des conneries si tu reste raisonnable sur la dose jamais tu feras un badtrip avec un taz ahi enfin tout peut arriver mais c'est pas du tout la norme du produit
C'est pas comme des psychédéliques au pire tu restes "bloqué" assis à bug mais "bien" et à avoir des hauts le cœur de temps en temps (monstrueux ceci dit) mais tu pars pas en badtrip
C'est pas ça un badtrip
Le 08 juin 2023 à 10:58:29 :
Le 08 juin 2023 à 10:47:36 :
Je compte tester également les champi et le LSD mais ça je suppose que l'idée de sortir est totalement improbable ? Je compte faire ça solo chez moiAvec un pote on aimait bien se faire des randonnées LSD le soir dans des endroits stylés
Oui évite de croiser des gens
Évite d'en prendre tout seul (je l'ai souvent fait à des doses monstrueuses mais à ce dosage il y a toujours un moment où ça vrille et où il n'y a personne pour t'aider et une "betise" dangereuse pour toi ou autrui peut très vite arriver si tu badtrip) et fais très attention aux dosages 50ug c'est très différent de 100 très différent de 200 très différent de 300 et après 300 c'est trop costaud
Champis pareil tu commences par 1g
La nuit et le jour sont très différent le jour c'est plus pour les randonnées en forêt et la nuit pour t'aventurer à l'intérieur de toi même
Et le taz perso c'était très vite devenu très gérable = je peux être vraiment défoncé mais sembler clean
Mais la 1ere fois c'est sur tu vas monter très haut ahi
Merci pour ces précisions clé
Le 08 juin 2023 à 11:02:17 :
Tu ne peux pas faire d'activités en public dans des milieux où c'est pas commode d'en prendre, ça va extrêmement te dilater les pupilles, et tu auras besoin de mâcher sans cesse. Tout le monde verra que tu es explosé
Ca dépend des gens, perso ça se voit quasi pas car j'ai les yeux marron très foncé donc mes pupilles se confondent et je sers pas de la machoire il suffit de savoir se controler. Mais oui je déconseille aussi fortement de prendre ca en journée deja c'est bien plus propice avec la nuit, et pas dans un lieu publique totalement inadapté
Données du topic
- Auteur
- barbapix
- Date de création
- 8 juin 2023 à 10:34:59
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC