[VIDEO] Elle perd 50 KILO et CUCK SON MARI ( CHOC )
Le 12 juin 2023 à 19:11:57 :
Le courage c'est surtout le mari, de rester avec et supporter ce témoignage, en s'affichant comme un cuck devant des millions de téléspectateurs...
Son épouse est assurément très courageuse, j'admire sa bravoure
Thomas : "peut m'importe ton poids"
Magalax perd du poids, cuck thomas, tout ça avec des gosses en bas age.
Magalax se fait pécho en flag
"Thomas m'appartenait" "pour moi c'était fini avec thomas"
Thomas dans le public, qui cumule le stigmate du cocu en public, le voyeurisme de cette émission et le fait que le témoignage est centré autour de l'infidélité de madame.
Rien ne va.
La résilience du mec qui subit ce niveau d'insolente humilitation.
Toujours debout, et fier, qui refuse (à raison) de succomber aux injonctions de la présentatrice.
Chapeau Thomas.
Le 12 juin 2023 à 18:56:06 :
Mérité faut jamais faire maigrir une grosse, maintenant elle va rattrapper les années collège lycée en terme de bites son cuck n'est plus dans l'équation
Voilà
Tu m as aidé pour maigrir merci
Maintenant je vais me me faire défoncer le cul par tout ce qui bouge dégage le gros
Le 12 juin 2023 à 19:11:57 :
Le courage c'est surtout le mari, de rester avec et supporter ce témoignage, en s'affichant comme un cuck devant des millions de téléspectateurs...
ça m'étonne pas
dans la majorité des couples en France c'est la femme qui porte la culotte, les hommes sont complètement émasculés et acceptent tout
" Toutes "
Bah oui perso si je perds 50 kg et passe de 3/10 à 7/10 clairement je vais essayer de viser une 7 et plus une 3 , arrêtez de faire genre
" On prends confiance en soi et on fait des erreurs "
C'est sensé être l'inverse en fait, si t'as confiance en toi tu sais ce que tu veux et t'as pas à aller niquer ailleurs sale truie mentale
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo178
- Date de création
- 12 juin 2023 à 18:54:29
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53