Topic de Margoulerin :

J'ai traité mon ex comme une reine, elle m'a cuck plein de fois

Supprimé
  • 1

J'ai habité 4 ans avec mon ex, une jolie blonde bien gaulé, genre 7/10

J'ai tout fait pour la rendre heureuse, je lui ai payé des vêtements, je lui offrait des fleurs, ma bite, l'emmenait dans des restos et la couvrait de compliments, bref un gentleman :-)

En revanche c'est une folle du cul, au début de la relation elle a montrer ses partie à un gars sur internet :(

Je lui est pardonner mais bon, les années passait et de plus en plus j'ai compris sa personnalité

4 mois avant la rupture elle est devenue insupportable, froide, distante et me parlait peu, bizarre non ? :)

Elle a fini par me dégager, soit disant qu'elle m'aimais pour les mêmes raisons qu'on ne pouvait rester en couple, trop distant et discret

C'est grâce à un pote commun que j'ai appris qu'elle s'est taper 5 mecs derrière mon dos

Elle l'a su et est venue s'excuser je lui est dit cash "va te faire foutre, c'est bien la seule chose que tu sais faire" :)

Elle m'envoie des SMS pour s'excuser mais jamais je lui pardonnerais jamais :)

J'ai bien fait ?

Évidemment que tu as bien fait.
Elle voudrait en plus avoir ton pardon !!!???
Et puis quoi..
Tu devrais accepter les excuses et lui dire que ce n'est pas si grave :oui:

Le 02 juin 2023 à 22:58:15 :
Tu devrais accepter les excuses et lui dire que ce n'est pas si grave :oui:

Lui pardonner ? Sérieux elle s'est tapé 5 mecs alors que moi je n'en savais rien et qu'en plus je suis jamais allé voir ailleurs

Lui pardonner alors que j'ai tout fait pour la rendre heureuse, me tuer la santé au travail alors qu'elle suçait des teubs quand j'étais pas à l'appart ? :)

• 1

Données du topic

Auteur
Margoulerin
Date de création
2 juin 2023 à 22:55:06
Date de suppression
2 juin 2023 à 23:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5