Ce matin j'ai réussi à aller à la boulangerie sans BEGAYER
J'explique
Ce matin j'ai du passer à la boulangerie, je navet pas eu le temps adéquat pour préparer ma gamelle d'esclave JEUNE et DYNAMIQUE.
La boulangère est une solide MILF blonde avec une POITRINE des plus OFFENSIVE et OBNUBILANTE.
J'ai réussi à commander ma pizza sans faire de malaise, j'ai juste un peu buggé au moment de payer, j'ai dit "En Castre" au lieu de "En carte", mais j'ai fait diversion en cherchant des pièces dans ma poche, et j'ai réglé en liquide alors qu'elle me tendait le terminal.
Je pense réellement avoir fait un sans faute
Commander une pizza dans une boulangerie ?
Ddb
Le 14 juin 2023 à 08:55:29 :
j'ai juste un peu buggé au moment de payer, j'ai dit "En Castre" au lieu de "En carte", mais j'ai fait diversion en cherchant des pièces dans ma poche, et j'ai réglé en liquide alors qu'elle me tendait le terminal.
Le 14 juin 2023 à 08:55:29 :
J'ai supprimé mon first topique sans faire exprès bordaile
J'explique
Ce matin j'ai du passer à la boulangerie, je navet pas eu le temps adéquat pour préparer ma gamelle d'esclave JEUNE et DYNAMIQUE.
La boulangère est une solide MILF blonde avec une POITRINE des plus OFFENSIVE et OBNUBILANTE.
J'ai réussi à commander ma pizza sans faire de malaise, j'ai juste un peu buggé au moment de payer, j'ai dit "En Castre" au lieu de "En carte", mais j'ai fait diversion en cherchant des pièces dans ma poche, et j'ai réglé en liquide alors qu'elle me tendait le terminal.
Je pense réellement avoir fait un sans faute
en fait il faut s'en foutre
la plupart du temps, les gens ne rigoleront pas de toi .. S'ils voient que t'es timide, ils rigoleront encore plus et plus souvent ... Donc autant pas être timide.
et ça va aller tt seul
Le 14 juin 2023 à 09:12:02 :
Ne pas aller à la boulangerie avec la boîte à associal en l'an de grâce 2023 https://youtu.be/eg-P6qbd83I
Données du topic
- Auteur
- Traven00141
- Date de création
- 14 juin 2023 à 08:55:29
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 46