Topic de FarmeurTiktok :

Une POTE à mon PLAN CUL raconte que je la DRAGUE

  • 1

Cette pote en question raconte à la fille que je fréquente que quand on se parle je la dévore du regard, qu'elle ait persuadée que j'ai envie de coucher avec elle, plein de trucs comme ça alors que pas du tout :( Et j'ai l'impression qu'elle lui parle souvent de moi dans mon dos en mal pourtant je la connais à peine j'ai du la voir 5 fois dans ma vie

Pourtant à chaque fois que je la croise en soirée c'est elle qui vient vers moi toute souriante pour me dire bonjour et taper la discussion, du coup je réponds et je tape la discussion sans aucune arrière pensée, normal quoi. Je pige pas du tout pourquoi elle me décrit comme un chien enragé

J'étais choqué quand j'ai appris ça car j'en ai vraiment rien à foutre d'elle je lui parle comme je parle à n'importe qui d'autre, je lui ai fait la remarque d'ailleurs la dernière fois qu'elle est venue me voir et elle faisait comme si elle ne savait pas de quoi je parle et a même recommencé à parler de moi quelques semaines plus tard, c'est quoi cette bouffonne sérieux

Elle est jalouse, veut te ken ou juste elle est débile et n'accepte pas que sa pote sorte avec un mec comme toi parce-qu'elle t'aime pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
FarmeurTiktok
Date de création
8 juin 2023 à 03:14:53
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 556