Topic de Nasturbatiom :

Je taff 80h semaine en restauration

Ca fait 7,21 euros de l'heure. Felicitation khey:rire:

Le 12 juin 2023 à 17:18:06 :

Heures supplémentaires quelles sont les limites à ne pas dépasser ?
Les heures supplémentaires sont calculées par semaine et le salarié qui effectue des heures supplémentaires ne doit pas dépasser la durée maximale hebdomadaire de travail.

https://www.economie.gouv.fr/entreprises/heures-supplementaires-salaries-prive
Cela démarre mal.

Sans accord collectif particulier (je connais pas la restauration), les 8 premières heures sup' sont à +25% et les suivantes sont à +50%.
De 36 à 43 tu dois gagner +25%.
De 43 à 80H (37H) tu dois être payé à +50%.
Rien qu'en arrondissant, tu dois gagner x1.5 SMIC via les heures supp' à +50%.
Tu dois donc au total gagner environ 3 SMIC pour avoir un salaire ok. T'es pas payé 4500€.
Tu as intérêt à avoir une caravane 5 étoiles et de la bouffe de chef étoile pour autant d'écart...

J'ai mon propre studio avec tout ce qu'il me faut, télé, console, salle de bain, et je mange plustot bien, je mange ce que je veux a volonté

Le 12 juin 2023 à 17:20:11 :

Le 12 juin 2023 à 17:18:06 :

Heures supplémentaires quelles sont les limites à ne pas dépasser ?
Les heures supplémentaires sont calculées par semaine et le salarié qui effectue des heures supplémentaires ne doit pas dépasser la durée maximale hebdomadaire de travail.

https://www.economie.gouv.fr/entreprises/heures-supplementaires-salaries-prive
Cela démarre mal.

Sans accord collectif particulier (je connais pas la restauration), les 8 premières heures sup' sont à +25% et les suivantes sont à +50%.
De 36 à 43 tu dois gagner +25%.
De 43 à 80H (37H) tu dois être payé à +50%.
Rien qu'en arrondissant, tu dois gagner x1.5 SMIC via les heures supp' à +50%.
Tu dois donc au total gagner environ 3 SMIC pour avoir un salaire ok. T'es pas payé 4500€.
Tu as intérêt à avoir une caravane 5 étoiles et de la bouffe de chef étoile pour autant d'écart...

J'ai mon propre studio avec tout ce qu'il me faut, télé, console, salle de bain, et je mange plustot bien, je mange ce que je veux a volonté

Tu bouffes pour plus de 1000€ ?
1000 balles c'est plus que le budget moyen d'une famille de 4 personnes.

Bon je UP le topic plus tard, je vais micro sieste de 10min et continuer mon esclavage
L'avantage d'être nourri + logé c'est qu'il peut tout économiser pour ensuite continuer sa vie de Nomade demi-hors système. :oui:
Gros salaire de merde vu le nbr d’heures. Encore plus vu qu’il y a forcément au moins une partie au black (illégal de faire bosser 80h/semaine)
80h/semaine je fais pas ça pour moins de 5000€ voire 6000€
C’est vraiment de l’esclavage
Je suis en Corse , c’est où? Je viens boire un coup
Bosser dans un resto Corse sans contrat + ils vont te kidnapper quand tu voudras démissionner(le cliché Mafieux Corse),quand tu signes avec eux c'est à vie,sinon aie aie aie,j'espère que se finira bien pour toi,et pas comme dans les films. :hap:

Bien joué, tu peux trouver mieux en Suisse toutefois (j'ai vu une offre à 5000 brut nourri logé)

Idéal pour coffrer

Je suis en train de lire les pages,c'est de l'illégal-taf au noir cette histoire là non? :noel:

Après si ton père connaît le patron tout sera réglo alors. :oui:

" Oula, mes collègues de boulot vont perdre leurs taff et le patron est gentil, mais je suis en corse, c'est un coup a me retrouver jeter au milieu de la mer "

AYAOOOOO J'AI HURLAYYYYYY

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 12 juin 2023 à 17:21:21 :
T'as quel âge ?

21ans

L'auteur tu nous feras un FeedBack pour nous dire comment ça se finit quand on travaille pour des Corses,merci. :hap:

Données du topic

Auteur
Nasturbatiom
Date de création
12 juin 2023 à 16:32:12
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 298