100 CV envoyés sur Indeed : 0 RÉPONSE
Pareil, sauf que moi j’envoie dans le monde entier (pays frontaliers + plus loin encore)
Après j’ai un diplôme de merde, mais quand même j’ai 5 ans d’XP et je vise même des postes de merde sans formation (à l’étranger)
Le 08 juin 2023 à 00:15:19 :
Pareil, sauf que moi j’envoie dans le monde entier (pays frontaliers + plus loin encore)Après j’ai un diplôme de merde, mais quand même j’ai 5 ans d’XP et je vise même des postes de merde sans formation (à l’étranger)
mais mdr, pourquoi postuler ailleurs ? T'as cru qu'ils allaient te payer le trajet ?
on me dit qu'on me rappel dans l'après midi ça fait 3 jours j'attend
même quand on fait des efforts ils nous le rendent pas ba qu'ils aillent se faire enculer je reste au chômage
Le 08 juin 2023 à 00:16:14 :
Pareil, sauf que moi j’envoie dans le monde entier (pays frontaliers + plus loin encore)Après j’ai un diplôme de merde, mais quand même j’ai 5 ans d’XP et je vise même des postes de merde sans formation (à l’étranger)
mais mdr, pourquoi postuler ailleurs ? T'as cru qu'ils allaient te payer le trajet ?
Bah pour changer d’air, j’en ai marre de ce shithole qu’est la France
Le 08 juin 2023 à 00:18:48 :
Le 08 juin 2023 à 00:16:14 :
Bah pour changer d’air, j’en ai marre de ce shithole qu’est la France
ouais mais t'as cru qu'il allait te payer le trajet ? T'es not ready, tout sera à ta charge
faut que tu rédiges bien ton cv par contre
Données du topic
- Auteur
- duesp998
- Date de création
- 8 juin 2023 à 00:11:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35