Topic de 110grace :

Vous êtes probablement sous écoute en ce moment

• 1

Il existe une vulnérabilité dans les appareils sous android et dans les appareils sous ios qui permet a qui bon d'avoir accès aux contenus de votre machine, a votre caméra et a son micro

Cette faille de vulnérabilité est tellement grande, qu'il ne suffit a l'opérateur que d'envoyer une pièce jointe infecté au bon numéro de téléphone. Le destinataire n'a nullement besoin d'ouvrir la pièce jointe infecté, le téléphone s'infecte automatiquement.

C'est la faille qu'utilise les agents du gouvernements pour vous mettre sous écoute

Dans l'éventualité ou vous auriez reçu, ou que vous recevez une pièce jointe d'un numéro inconnu, réinitialiser IMMÉDIATEMENT VOTRE APPAREIL.

Bordel le gouvernement qui entend les dialogues de ma série :peur:
y a rien à écouter de toute façon, je vis dans une grande chambre noire silencieuse depuis plus de 20 ans
J'ai déjà été sur écoute au moins 2 ans pour trafique de stup et y ont jamais réussit a me serrer moi et mes potes malgré les contrôles donc rien a f....
Le gouvernement qui m’entend pianoter sur mon clavier
J'ai pas de téléphone, et ce depuis bientôt 10 ans, donc bon

Le 02 juin 2023 à 21:25:50 :
Il existe une vulnérabilité dans les appareils sous android et dans les appareils sous ios qui permet a qui bon d'avoir accès aux contenus de votre machine, a votre caméra et a son micro

Cette faille de vulnérabilité est tellement grande, qu'il ne suffit a l'opérateur que d'envoyer une pièce jointe infecté au bon numéro de téléphone. Le destinataire n'a nullement besoin d'ouvrir la pièce jointe infecté, le téléphone s'infecte automatiquement.

C'est la faille qu'utilise les agents du gouvernements pour vous mettre sous écoute

Dans l'éventualité ou vous auriez reçu, ou que vous recevez une pièce jointe d'un numéro inconnu, réinitialiser IMMÉDIATEMENT VOTRE APPAREIL.

Salut Jean cyber? :hap:

Ohhh le gouvernement ecoute mes prouts pendant la masturbation :(
Mince alors, le gouvernement qui entends le ventilateur de mon PC 10h par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je parle à voix haute en m'adressant au mec qui m'écoute de temps en temps pour lui mettre des coups de pression
le gouvernement qui voit mon front gras :snif2:
L'objectif n'est pas de ne pas se faire espionner ,mais surtout de ne pas laisser de traces si on fait une bêtise, :question: je n'en ai que faire de ma boîte mail normal
Dans tous les cas les applis sur notre téléphone savent déjà absolument tout sur nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503964157-philippotgon.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
110grace
Date de création
2 juin 2023 à 21:25:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 107