Vous pensez quoi de ces sneakers ?
- 1
Le 09 juin 2023 Ă 16:50:39 :
sneaker = golem
Tu portes quoi toi ?
J'ai votĂ© golem dĂ» au manque de personnalitĂ© de ces chaussures, tu n'existeras pas avec et mĂȘme pour le cĂŽtĂ© sobre elles ne le font pas
un peu chĂšre, essaye de les trouver sur d'autres sites avec un prix plus bas.
Sinon chez reebook go club C
Le 09 juin 2023 Ă 17:07:39 :
elles ont rien de spécial, ca fait lambda du forum, évite de les prendre surtout pour ce prix et ce qu'elles reflÚtent.
J'ai votĂ© golem dĂ» au manque de personnalitĂ© de ces chaussures, tu n'existeras pas avec et mĂȘme pour le cĂŽtĂ© sobre elles ne le font pas
J'avais effectivement peur qu'elles soient trop simplistes , ordinaire , tu confirmes mes doutes
elles ont rien de spécial, ca fait lambda du forum, évite de les prendre surtout pour ce prix et ce qu'elles reflÚtent.
This, c'est Ă la fois trop sobre pour ĂȘtre original et pas assez pour ĂȘtre bien portĂ© avec une chemise
Le 09 juin 2023 Ă 17:11:48 :
J'ai votĂ© golem dĂ» au manque de personnalitĂ© de ces chaussures, tu n'existeras pas avec et mĂȘme pour le cĂŽtĂ© sobre elles ne le font pasThis, c'est Ă la fois trop sobre pour ĂȘtre original et pas assez pour ĂȘtre bien portĂ© avec une chemise
Je compte pas mettre de chemise de toute maniere, sinon pour le coté trop sobre oui je suis assez d'accord
- 1
Données du topic
- Auteur
- YukioMishima2
- Date de création
- 9 juin 2023 Ă 16:49:51
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14