Topic de UnPapaPoule :

On naît homosexuel ou on le devient ?

Supprimé

Le 05 juin 2023 à 22:01:18 :
Peut être pas pour tous, mais pour la plupart l’homosexualité est acquise à cause de la propagande et la misère sexuelle des hommes heteros

j'espère que tu troll car si tu crois vraiment aux absurdités que tu sors c'est chaud

Le 05 juin 2023 à 22:01:09 :

Le 05 juin 2023 à 21:58:20 :

Le 05 juin 2023 à 21:54:54 :
Il faudrait savoir lire un titre, les COUPLES homosexuels ont augmenté, pas les homosexuels, tout simplement car avant ils ne se mettaient pas en couple, ils restaient célibataires et se mettaient en couple avec quelqu'un du sexe opposé.

Et pourquoi c’est si compliqué de trouver des statistiques sur le nombre d’homosexuels en proportion en 1999 et en 2020 par exemple ?

Parce qu'un sondage sur le nombre d'homosexuel est très peu fiable, car comme ça a été dit sur le topic, quand un homo ne s'assume pas personnellement, sur le sondage il répondra qu'il est hétéro, même si c'est 100% anonyme.

Du coup c’est pas vraiment iné si c’est influençable par la société

Je connais pas beaucoup de noirs qui se définissaient comme blancs au temps de l’apartheid

Car etre noir pour le coup c’est iné

On nait bisexuel et on se construit après.
Car on conditionne dans l'autre sens aujourd'hui. Le peuple obéit. Adhère.
Du coup pourquoi les premiers hommes n’étaient pas homosexuels ?

Le 05 juin 2023 à 22:02:37 :

Le 05 juin 2023 à 22:01:09 :

Le 05 juin 2023 à 21:58:20 :

Le 05 juin 2023 à 21:54:54 :
Il faudrait savoir lire un titre, les COUPLES homosexuels ont augmenté, pas les homosexuels, tout simplement car avant ils ne se mettaient pas en couple, ils restaient célibataires et se mettaient en couple avec quelqu'un du sexe opposé.

Et pourquoi c’est si compliqué de trouver des statistiques sur le nombre d’homosexuels en proportion en 1999 et en 2020 par exemple ?

Parce qu'un sondage sur le nombre d'homosexuel est très peu fiable, car comme ça a été dit sur le topic, quand un homo ne s'assume pas personnellement, sur le sondage il répondra qu'il est hétéro, même si c'est 100% anonyme.

Du coup c’est pas vraiment iné si c’est influençable par la société

Je connais pas beaucoup de noirs qui se définissaient comme blancs au temps de l’apartheid

Car etre noir pour le coup c’est iné

tu comprends rien mec, c'est impressionant.
L'orientation sexuelle est innée, le fait de l'accepter et le dévoiler, est lié à l'homophobie sociétale.

La sexualité ne relève que du consitionnement, les gènes n'entrent pas en compte
Perso j'ai eu des tendances homo plus jeune, mais c'est surtout lié à un énorme manque de confiance en soi qui mûri par le contexte familial, l'environnement social dont j'ai un peu subit. Mais les gens qui n'y connaissent rien disent que c'est une sexualité à part entière et complètement étanche à l'hétérosexualité, ce dont il m'est impossible de m'y convaincre

Le 05 juin 2023 à 22:03:33 :

Le 05 juin 2023 à 22:02:37 :

Le 05 juin 2023 à 22:01:09 :

Le 05 juin 2023 à 21:58:20 :

Le 05 juin 2023 à 21:54:54 :
Il faudrait savoir lire un titre, les COUPLES homosexuels ont augmenté, pas les homosexuels, tout simplement car avant ils ne se mettaient pas en couple, ils restaient célibataires et se mettaient en couple avec quelqu'un du sexe opposé.

Et pourquoi c’est si compliqué de trouver des statistiques sur le nombre d’homosexuels en proportion en 1999 et en 2020 par exemple ?

Parce qu'un sondage sur le nombre d'homosexuel est très peu fiable, car comme ça a été dit sur le topic, quand un homo ne s'assume pas personnellement, sur le sondage il répondra qu'il est hétéro, même si c'est 100% anonyme.

Du coup c’est pas vraiment iné si c’est influençable par la société

Je connais pas beaucoup de noirs qui se définissaient comme blancs au temps de l’apartheid

Car etre noir pour le coup c’est iné

tu comprends rien mec, c'est impressionant.
L'orientation sexuelle est innée, le fait de l'accepter et le dévoiler, est lié à l'homophobie sociétale.

Parce qu’en l’espace de 10 ans (selon l’article) la société est devenue 2 fois moins homophobe ?

Elle est plutôt devenue 2 fois plus pro-lgbt

Le 05 juin 2023 à 22:03:42 :
La sexualité ne relève que du consitionnement, les gènes n'entrent pas en compte

Les gènes jouent un rôle

Le 05 juin 2023 à 22:04:32 :

Le 05 juin 2023 à 22:03:33 :

Le 05 juin 2023 à 22:02:37 :

Le 05 juin 2023 à 22:01:09 :

Le 05 juin 2023 à 21:58:20 :

> Le 05 juin 2023 à 21:54:54 :

>Il faudrait savoir lire un titre, les COUPLES homosexuels ont augmenté, pas les homosexuels, tout simplement car avant ils ne se mettaient pas en couple, ils restaient célibataires et se mettaient en couple avec quelqu'un du sexe opposé.

Et pourquoi c’est si compliqué de trouver des statistiques sur le nombre d’homosexuels en proportion en 1999 et en 2020 par exemple ?

Parce qu'un sondage sur le nombre d'homosexuel est très peu fiable, car comme ça a été dit sur le topic, quand un homo ne s'assume pas personnellement, sur le sondage il répondra qu'il est hétéro, même si c'est 100% anonyme.

Du coup c’est pas vraiment iné si c’est influençable par la société

Je connais pas beaucoup de noirs qui se définissaient comme blancs au temps de l’apartheid

Car etre noir pour le coup c’est iné

tu comprends rien mec, c'est impressionant.
L'orientation sexuelle est innée, le fait de l'accepter et le dévoiler, est lié à l'homophobie sociétale.

Parce qu’en l’espace de 10 ans (selon l’article) la société est devenue 2 fois moins homophobe ?

clairement oui.
L'homophobie a énormément reculé dans les milieux éduqués / lambdas
(je parle pas des cités et de l'immigration et compagnie).

Le 05 juin 2023 à 22:05:38 :

Le 05 juin 2023 à 22:04:32 :

Le 05 juin 2023 à 22:03:33 :

Le 05 juin 2023 à 22:02:37 :

Le 05 juin 2023 à 22:01:09 :

> Le 05 juin 2023 à 21:58:20 :

>> Le 05 juin 2023 à 21:54:54 :

> >Il faudrait savoir lire un titre, les COUPLES homosexuels ont augmenté, pas les homosexuels, tout simplement car avant ils ne se mettaient pas en couple, ils restaient célibataires et se mettaient en couple avec quelqu'un du sexe opposé.

>

> Et pourquoi c’est si compliqué de trouver des statistiques sur le nombre d’homosexuels en proportion en 1999 et en 2020 par exemple ?

Parce qu'un sondage sur le nombre d'homosexuel est très peu fiable, car comme ça a été dit sur le topic, quand un homo ne s'assume pas personnellement, sur le sondage il répondra qu'il est hétéro, même si c'est 100% anonyme.

Du coup c’est pas vraiment iné si c’est influençable par la société

Je connais pas beaucoup de noirs qui se définissaient comme blancs au temps de l’apartheid

Car etre noir pour le coup c’est iné

tu comprends rien mec, c'est impressionant.
L'orientation sexuelle est innée, le fait de l'accepter et le dévoiler, est lié à l'homophobie sociétale.

Parce qu’en l’espace de 10 ans (selon l’article) la société est devenue 2 fois moins homophobe ?

clairement oui.
L'homophobie a énormément reculé dans les milieux éduqués / lambdas
(je parle pas des cités et de l'immigration et compagnie).

Donc selon toi c’est normal si dans 100 ans on aura 50% d’homos alors que les premiers hommes n’étaient jamais homosexuels ?

Le 05 juin 2023 à 22:01:12 :

Le 05 juin 2023 à 21:58:55 :
L'article parle de couple homosexuel, pas d'homosexuel
Ça n'a quand même rien à voir

Pour la question de l'auteur, la science a tranché, l'homosexualité se définit dès la naissance

J’ai jamais vu d’études sur ça perso

Si c'est pas génétique mais c'est hormonal, lorsque le bébé est encore un foetus
Cherche bien, les études existent (lu dans Sciences et Vie je crois)

En fait c'est l'éternel débat constructivisme vs déterminisme.
Et les déterministes n'ont toujours pas compris qu'ils étaient des débiles profonds.

Le 05 juin 2023 à 22:04:21 :
Perso j'ai eu des tendances homo plus jeune, mais c'est surtout lié à un énorme manque de confiance en soi qui mûri par le contexte familial, l'environnement social dont j'ai un peu subit. Mais les gens qui n'y connaissent rien disent que c'est une sexualité à part entière et complètement étanche à l'hétérosexualité, ce dont il m'est impossible de m'y convaincre

Non, l'orientation sexuelle est un spectre, pour certaines personnes 100% hétéro, ou 100% homo, pour d'autre ça oscille

Mais du coup, c'est quoi la preuve que l'orientation sexuelle est inée ? Car pour l'instant, le seul truc qu'on trouvé, c'est légère corrélation entre l'orientation sexuelle et les taux hormonaux du fœtus

L'hétérosexualité est par définition l'orientation naturelle de l'Homme. Tout le reste est une déviance dû à plusieurs facteurs tel que le métabolisme hormonal, l'environnement, la personnalité etc...

Ceci est la seule explication, tout le reste est de la connerie.

Le 05 juin 2023 à 22:07:25 :
En fait c'est l'éternel débat constructivisme vs déterminisme.
Et les déterministes n'ont toujours pas compris qu'ils étaient des débiles profonds.

t'en es pourtant un bon.

On construit l'acceptation de soi, pas son orientation sexuelle.

Un peu des deux
La société créé des hommes de plus en plus faibles soupoudrés de perturbateurs endocriniens, le tout dans un monde où le passage à l'acte est au mieux tendance, au pire exigé
On a jamais découvert de gène de l'homosexualité, ni même de séquence génomique influençant cela

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
5 juin 2023 à 21:43:05
Date de suppression
5 juin 2023 à 22:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 195