Topic de DeyZeA :

KOULOUGHLI ! MÉTISSAGE ENTRE OTTOMANS ET INDIGÈNES!!!!!!!!!!!!!!

Supprimé
  • 1
J’comprends pas c’est quoi le problème?

Le 08 juin 2023 à 15:07:23 :
J’comprends pas c’est quoi le problème?

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

"merci dieu je suis kabyle" :rire:

Le 08 juin 2023 à 15:08:02 :
"merci dieu je suis kabyle" :rire:

Nous avons étés épargnés de cette honte et humiliation contrairement aux maghréchiens qui se sont fait métisser par des subsahariens et ottomans :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :rire::rire::rire:

Le 08 juin 2023 à 15:08:02 :
"merci dieu je suis kabyle" :rire:

:rire:

Le 08 juin 2023 à 15:08:37 :

Le 08 juin 2023 à 15:08:02 :
"merci dieu je suis kabyle" :rire:

Nous avons étés épargnés de cette honte et humiliation contrairement aux maghréchiens qui se sont fait métisser par des subsahariens et ottomans :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :rire::rire::rire:

Ah bon explique moi :(
Je suis pas maghrébin j’connais pas

Le 08 juin 2023 à 15:09:37 :

Le 08 juin 2023 à 15:08:37 :

Le 08 juin 2023 à 15:08:02 :
"merci dieu je suis kabyle" :rire:

Nous avons étés épargnés de cette honte et humiliation contrairement aux maghréchiens qui se sont fait métisser par des subsahariens et ottomans :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :rire::rire::rire:

Ah bon explique moi :(
Je suis pas maghrébin j’connais pas

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Kal%C3%A2a_des_Beni_Abb%C3%A8s_(1553)

"maintien du royaume" :) Pas de koulouglhi chez nous :)

oui oui 100% pur. La réalité va être dure à encaisser
  • 1

Données du topic

Auteur
DeyZeA
Date de création
8 juin 2023 à 15:00:39
Date de suppression
8 juin 2023 à 15:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 616