Topic de Kheyrer :

Avoir le son de son PC et le son de sa Switch dans UN casque audio ?

Supprimé
  • 1

Salut tout le monde :hap:

En gros, comme l'indique le titre, je cherche un moyen d'obtenir le son de mon PC et celui de ma Switch simultanément dans mon casque. Comment s'y prendre ? J'ai cru lire qu'il y avait moyen en branchant un câble sur la carte mère mais ça n'a pas l'air d'être le plus pratique. Je cherche plutôt une solution impliquant une table de mixage ou quelque chose de similaire.

Plusieurs problèmes : je sais pas du tout quoi prendre, ni même quels types de câbles acheter à côté pour lier tout ça. À noter que cela pourrait aussi me servir pour ma PS5 si ça peut aider.

J'ai besoin de quoi pour tout ça exactement ? :(

Carte d'acquisition HDMI qui connecte la Switch au PC.
Après je sais pas si t'as besoin ou non d'un logiciel.
Et pour le mixage je suppose qu'OBS peut faire l'affaire, là encore j'ai jamais essayé mais c'est recommandé pour le streaming
Il y a une sortie son sur la switch? Si tu la branches au micro du PC, en bidouillant un peu ou avec un logiciel tu devrais pouvoir
J'utilise voicemeter banana pour gérer mes entrées/sorties, je peux avoir un retour micro dans le casque

Le 09 juin 2023 à 13:14:14 :
Carte d'acquisition HDMI qui connecte la Switch au PC.
Après je sais pas si t'as besoin ou non d'un logiciel.

Y'a pas de problème de latence son avec ce genre de solution ? J'aimerais bien "juste" mixer le son de mon PC et de ma Switch dans mon casque, sans pour autant projeter l'image de la switch sur le PC

Le 09 juin 2023 à 13:15:28 :
Il y a une sortie son sur la switch? Si tu la branches au micro du PC, en bidouillant un peu ou avec un logiciel tu devrais pouvoir

Il y a une sortie son où tu peux brancher le casque, ou même des ports USB. Franchement je sais pas, je suis pas doué :hap:

[13:19:41] <Kheyrer>

Le 09 juin 2023 à 13:14:14 :
Carte d'acquisition HDMI qui connecte la Switch au PC.
Après je sais pas si t'as besoin ou non d'un logiciel.

Y'a pas de problème de latence son avec ce genre de solution ? J'aimerais bien "juste" mixer le son de mon PC et de ma Switch dans mon casque, sans pour autant projeter l'image de la switch sur le PC

Le 09 juin 2023 à 13:15:28 :
Il y a une sortie son sur la switch? Si tu la branches au micro du PC, en bidouillant un peu ou avec un logiciel tu devrais pouvoir

Il y a une sortie son où tu peux brancher le casque, ou même des ports USB. Franchement je sais pas, je suis pas doué :hap:

Ah si c'est juste pour le son je ne sais pas trop.
Mais après si tu as besoin d'enregistrer des extraits tu peux le faire sur une carte SD que tu mets dans le PC après, avec éventuellement un adaptateur

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyrer
Date de création
9 juin 2023 à 13:12:47
Date de suppression
24 juin 2023 à 21:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 123