Topic de StellaMatutina :

[Sondage] Croyez vous en l’amitié homme femme ?

  • 1
Je parle pas du cas ou on a une antipathie physique pour la personne (on est pas du tout attiré)
Pas vraiment, c'est plus de l'ordre des exceptions.
Oui on peut bien s'entendre avec des filles, mais c'est pas la même chose qu'une amitié entre mec
Si c'est une musulmane oui sinon non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 juin 2023 à 13:57:56 :
Oui on peut bien s'entendre avec des filles, mais c'est pas la même chose qu'une amitié entre mec

L'amitié entre mec n'existe pas, nous sommes tous en concurrence les uns des autres, et l'amitié s'arretera tres vite en cas de couple/demenagement/embrouille/autre

Que La Famille

J'ai couché avec toutes les filles avec lesquelles je suis pote donc j'aurai tendance à dire non

Le 12 juin 2023 à 14:01:39 :
J'ai couché avec toutes les filles avec lesquelles je suis pote donc j'aurai tendance à dire non

C'est ça votre soucis, croire que sexe et amitié ne sont pas compatibles :rire:
Faut juste assumer que ce n'était pas tes amies et que tu trainais avec elles juste pour baiser khey. Si c'était pas le cas, tu serais encore pote avec elles apres la séance

Le 12 juin 2023 à 14:08:42 :

Le 12 juin 2023 à 14:01:39 :
J'ai couché avec toutes les filles avec lesquelles je suis pote donc j'aurai tendance à dire non

C'est ça votre soucis, croire que sexe et amitié ne sont pas compatibles :rire:
Faut juste assumer que ce n'était pas tes amies et que tu trainais avec elles juste pour baiser khey. Si c'était pas le cas, tu serais encore pote avec elles apres la séance

Ah mais pas du tout, je n'ai visiblement pas été clair.
Ce sont des filles que j'ai rencontré, on s'est dragué, couché ensemble, tenter d'être en couple mais ça ne l'a pas faitc'est moi qui suis parti à chaque foismais on est resté potes.

  • 1

Données du topic

Auteur
StellaMatutina
Date de création
12 juin 2023 à 13:54:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 251