[HELP] Lightroom mobile et mac
- 1
Question bête mais j'arrive pas à trouver une réponse claire.
J'ai lightroom sur mobile (iPhone 14), et j'aimerais pouvoir retoucher mes photos sur mon mac également. Ce sont deux abonnements séparés ? Il n'y a pas un tout en un ? Ou si je m'abonne à celui du mac, ça inclu le mobile et pas l'inverse ?
Le 08 juin 2023 à 12:12:01 :
Il y a vraiment que les applix pour payer des produits adobe
Oui clairement tu fais mieux avec ton logiciel tiers pensé avec les pieds, à l'UX dégueulasse. On connait
Le 08 juin 2023 à 12:13:21 :
Il faut s'abonner et tu auras accès au deux, tu pourras retrouver tes photos retouchées sur les deux appareils après que l'image se sera synchronisé via le cloudLien pour les formules : https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom/compare-plans.html
Ok ça marche merci
Le 08 juin 2023 à 12:13:52 :
Il y a vraiment que les applix pour payer des produits adobeOui clairement tu fais mieux avec ton logiciel tiers pensé avec les pieds, à l'UX dégueulasse. On connait
Ces fameux logiciels qui en plus sont plus cher à terme que Lightroom en terme de rentabilité, le logiciel est reconnu par tout un tas de pro et moi-même tirant des RAW depuis mon 1DX c'est le must
"Lightroom (1 To)
11,99 €/mois TTC
Bénéficiez de Lightroom sur ordinateur et appareils mobiles ainsi que d’autres services Creative Cloud."
La formule la moins cher indique que tu peux conjuguer les deux et si tu as pas besoin de Photoshop ou autre alors pars sur ça
Le 08 juin 2023 à 12:16:00 :
Il y a vraiment que les applix pour payer des produits adobeOui clairement tu fais mieux avec ton logiciel tiers pensé avec les pieds, à l'UX dégueulasse. On connait
Ces fameux logiciels qui en plus sont plus cher à terme que Lightroom en terme de rentabilité, le logiciel est reconnu par tout un tas de pro et moi-même tirant des RAW depuis mon 1DX c'est le must
Vous excitez pas les pigeons, j'ai jamais parlé d'utiliser gimp
Ces logiciels sont faits pour être cracké, Adobe vous pisse littéralement dessus avec leur abonnement
Le 08 juin 2023 à 12:16:00 :
Ca fait aucun doute. L'abonnement à Lightroom mobile m'a complètement convaincu déjà. Je vais prendre l'abonnement créative cloud 20 Go du coup. Ca doit suffire, j'ai un SSD en plus pour stocker les photos
- 1
Données du topic
- Auteur
- socak
- Date de création
- 8 juin 2023 à 12:06:38
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9