[OFFICIEL] UFC 290 : Alexander Volkanovski vs Yair Rodriguez
Le 16 juin 2023 à 12:34:43 :
Le 15 juin 2023 à 23:53:34 :
Le 15 juin 2023 à 23:26:18 :
Le 15 juin 2023 à 21:34:59 :
Le 15 juin 2023 à 20:53:48 :
en effet belle affiche.Très curieux du main event.
Mais si volkanovsky gagne il va falloir absolument qu'il change de caté, par ce que à part yair, je vois pas qui peu l'inquiété il est trop fortJ'espère que dricus va gagné aussi pour un combat contre adesanya, même si en vrai j'y crois pas du tout.
Si il gagne je le vois bien monter et affronter Oliveira
Car je mets ma couille à couper que l'ufc donnera le ts à Gaethje ou Poirier.
Nan ça sera Makachev vs Oliveira
J’espère voir Volkanovski vs le gagnant du BMF, ensuite le gagnant TS
Pas sur
Le premier combat était trop dominé par Islam. Cela a peu d'intérêtsT’es bien con toi, Charles a battu tout le top 5, et les autres seront pas prêt pour Abu Dabhi
Bref tout le monde sait que ça sera Islam Oliveira mais y’a toujours des tix ici pour dire de la merde
Il a raison, rien à foutre de revoir Oliveira se faire humilié à nouveau. Le combat était maitrisé à 100% par islam. Jamais en danger, rien. Alors oui Oliveira a nettoyé tout le top 5 mais son humiliation contre Islam est encore plus récente que ses victoires contre ceux du top 5. Moi ça me hype pas du tout.
Je serais 100 fois plus hypé par une revanche contre Volk par exemple
Le 16 juin 2023 à 22:52:22 :
Le 16 juin 2023 à 12:34:43 :
Le 15 juin 2023 à 23:53:34 :
Le 15 juin 2023 à 23:26:18 :
Le 15 juin 2023 à 21:34:59 :
> Le 15 juin 2023 à 20:53:48 :
>en effet belle affiche.
>
> Très curieux du main event.
> Mais si volkanovsky gagne il va falloir absolument qu'il change de caté, par ce que à part yair, je vois pas qui peu l'inquiété il est trop fort
>
> J'espère que dricus va gagné aussi pour un combat contre adesanya, même si en vrai j'y crois pas du tout.
Si il gagne je le vois bien monter et affronter Oliveira
Car je mets ma couille à couper que l'ufc donnera le ts à Gaethje ou Poirier.
Nan ça sera Makachev vs Oliveira
J’espère voir Volkanovski vs le gagnant du BMF, ensuite le gagnant TS
Pas sur
Le premier combat était trop dominé par Islam. Cela a peu d'intérêtsT’es bien con toi, Charles a battu tout le top 5, et les autres seront pas prêt pour Abu Dabhi
Bref tout le monde sait que ça sera Islam Oliveira mais y’a toujours des tix ici pour dire de la merde
Il a raison, rien à foutre de revoir Oliveira se faire humilié à nouveau. Le combat était maitrisé à 100% par islam. Jamais en danger, rien. Alors oui Oliveira a nettoyé tout le top 5 mais son humiliation contre Islam est encore plus récente que ses victoires contre ceux du top 5. Moi ça me hype pas du tout.
Je serais 100 fois plus hypé par une revanche contre Volk par exemple
Effectivement sa défaite contre Islam est plus récente que sa victoire contre Dariush
Le 16 juin 2023 à 17:41:02 :
Je vois pas pourquoi on pourrait pas voir une revanche Islam-Oliveira, au contraire, rien de plus logique.Sinon McGregor accusé d'agression sexuelle...
Encore une folle qui veut gratter de l’argent
On est d'accord que BSD va se faire soulever dans deux semaines ?
Je l'aime bien, mais garde inexistante + il combat un gros prospect + RMC a fait un reportage sur lui, et chaque combattant qu'ils approchent est maudit.
Le 17 juin 2023 à 19:49:17 :
On est d'accord que BSD va se faire soulever dans deux semaines ?Je l'aime bien, mais garde inexistante + il combat un gros prospect + RMC a fait un reportage sur lui, et chaque combattant qu'ils approchent est maudit.
Oui il pue la merde
Le 17 juin 2023 à 20:06:14 :
Le 17 juin 2023 à 19:49:17 :
On est d'accord que BSD va se faire soulever dans deux semaines ?Je l'aime bien, mais garde inexistante + il combat un gros prospect + RMC a fait un reportage sur lui, et chaque combattant qu'ils approchent est maudit.
Oui il pue la merde
on se croit sur twitter
Le 18 juin 2023 à 01:35:43 :
personne regarde la ?
je regarde d'un oeuil pas dégeu pour le moment
Il a pas tapper la chaud
Données du topic
- Auteur
- CharIesOliveira
- Date de création
- 13 juin 2023 à 21:13:29
- Nb. messages archivés