Topic de CharIesOliveira :

[OFFICIEL] UFC 290 : Alexander Volkanovski vs Yair Rodriguez

Il a raison de pas aller à Abu Dhabi, il l'a déjà fait une fois c'est bon.
S'il y a une revanche ça doit être aux USA ou au Brésil

Le 09 juillet 2023 à 12:39:16 :

Le 09 juillet 2023 à 12:18:41 :

Le 09 juillet 2023 à 11:49:39 :

Le 09 juillet 2023 à 07:14:32 :
En cas de revanche il existe bel et bien un monde où Volka explose Makhachev. Il a un sol de ZINZIN

C'est le seul à l'heure actuelle qui peut battre Islam

Volkanovski pour moi c'est top 3 P4P et sans débat possible

Enorme fan de Volk ici, car il a une science du combat me rappelant le GOAT GSP, mais ne nous y trompons pas: Makhachev a battu Volk debout également.
A talent égal il y a cette différence de gabarit qui hélas ne se comblera jamais.

c'est pas la même catégorie yep, on ne devrait même pas les comparer !

Islam c'est un welter voire middle qui cut comme un gros porc, c'est complètement dingue de se dire que le combat etait serré !

c'est comme si Usman rivalisait avec Jon Jones niveau caté

Islam un MW ? Toujours plus loin dans l'exagération, un HW, même. :rire:

Le 09 juillet 2023 à 15:29:51 :
C'est dingue cette culture de l'instant en mma.
Il y a 3 semaines, tout le monde voyait fraudiveira en goat parce qu'il a battu dariush avec la manière. Maintenant, tout le monde veut que Volk ait sa revanche (et en vrai il la mérite plus). Mais c'est risible putain.

C'est ça le problème avec les tix, le pire c'est que parfois ce sont les mêmes qui réclament les deux, d'une semaine à l'autre.

Le 09 juillet 2023 à 17:05:43 :
Normal que Do Bronx ne veuille plus combattre à Abu Dhabi. Je sais déjà pas ce qu’il a été foutre là-bas la dernière fois

Le rematch doit se faire au Brésil. Il le mérite

Puis on va pas dérouler le tapis à Islam à chaque fois… son parcours jusqu’ici n’a déjà pas été bien compliqué :sleep:

Il mérite rien du tout. Il s'est fait humilier par Islam et c'est islam le champion. Il était en mesure d'exiger quoi que ce soit quand il était champion. C'est plus le cas du tout. Il mérite 100 fois moins un rematch que volka

Le 09 juillet 2023 à 17:08:33 :

Le 09 juillet 2023 à 12:39:16 :

Le 09 juillet 2023 à 12:18:41 :

Le 09 juillet 2023 à 11:49:39 :

Le 09 juillet 2023 à 07:14:32 :
En cas de revanche il existe bel et bien un monde où Volka explose Makhachev. Il a un sol de ZINZIN

C'est le seul à l'heure actuelle qui peut battre Islam

Volkanovski pour moi c'est top 3 P4P et sans débat possible

Enorme fan de Volk ici, car il a une science du combat me rappelant le GOAT GSP, mais ne nous y trompons pas: Makhachev a battu Volk debout également.
A talent égal il y a cette différence de gabarit qui hélas ne se comblera jamais.

c'est pas la même catégorie yep, on ne devrait même pas les comparer !

Islam c'est un welter voire middle qui cut comme un gros porc, c'est complètement dingue de se dire que le combat etait serré !

c'est comme si Usman rivalisait avec Jon Jones niveau caté

Islam un MW ? Toujours plus loin dans l'exagération, un HW, même. :rire:

Autant khabib était un gros lw qui avait chaud pouf la pesée mais c'est pas le cas de Islam. Jamais rater une pesée. Pour rappel. Oliveira a louper 5 fois le poids sur sa carrière. Un record. Bien plus que khabib. Mais les tix n'en parlent pas

Le 09 juillet 2023 à 17:03:01 :

Le 09 juillet 2023 à 17:02:18 :

Le 09 juillet 2023 à 08:48:53 :
Point important quant au prochain adversaire qu'Islam doit affronter à Abu Dhabi :

- Oliveira a dit qu'il serait pas prêt pour Octobre mais uniquement Novembre / Décembre
- Poirier / Gaethje va être une guerre et le gagnant sera certainement pas apte à combattre trois mois après
- Volkanovski a le bras pété

Les kheys, à part si Dana décide de foutre Islam contre Edwards pour un superfight, le seul gars dispo qui sort pas d'une défaite c'est Tsarukyan, et potentiellement Gamrot s'il a pas encore signé son contrat avec Fiziev https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Islam sera sur la carte d'Abu Dhabi quoi qu'il arrive

Oliveira qui se chie encore dessus, quelle surprise, j'espère que ses fanboy vont la fermer pour de bon. Contre Dariush, il n'a pas pris de coups, pour justifier une longue absence... :rire:

Il doit mettre sa contre performance sur le fait que c'était à Abu Dhabi, il n'acceptera jamais à Abu dhabi un rematch.

Il ne mérite pas le rematch, de toute manière, laissez la chance à Volk ou un autre LW, qui ne chie pas dessus, quand l'enjeu est trop grand. L'humiliation était telle, qu'on aurait dit un débutant face à un champion.

Le 09 juillet 2023 à 17:08:04 :

C'est pas lui qui décide. Il sort d'un combat perdu à sens unique contre le champion. L'ufc a toujours fait combattre ses combattants caucasiens à abu dhabi c'est comme ça.

Le 09 juillet 2023 à 15:41:25 :

[15:29:51] <KarmeIiet>
C'est dingue cette culture de l'instant en mma.
Il y a 3 semaines, tout le monde voyait fraudiveira en goat parce qu'il a battu dariush avec la manière. Maintenant, tout le monde veut que Volk ait sa revanche (et en vrai il la mérite plus). Mais c'est risible putain.

Tu découvres la communauté mma on dirait :hap:

ça ç'est vrai , maintenant Volk depuis qu'il a fait le menage avec le corps d'Holloway faut vraiment etre dingue pour pas le voir en haut , Oliveira ça restera un des grands lightweights comme tant d'autres , Volk si il continue sur cette lançé ça restera un des plus grands de tout les temps

Le 09 juillet 2023 à 16:05:11 :

Le 09 juillet 2023 à 14:52:44 :

Le 09 juillet 2023 à 13:42:08 :
Bo Nickal va continuer à affronter des peintres alors qu'il est à son prime ? C'est tellement frustrant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il débute à peine, calmons nous. Propulser trop vite un jeune prospect vers le sommet, c'est l'envoyer au casse pipe et l'UFC mise clairement beaucoup sur lui donc ils vont être précautionneux.

Le 09 juillet 2023 à 13:54:07 :

Le 09 juillet 2023 à 13:42:08 :
Bo Nickal va continuer à affronter des peintres alors qu'il est à son prime ? C'est tellement frustrant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça va venir... L'UFC a besoin dans son roster d'un "Big White Hope" américain à la Lidell, Hughes ou Weidman. Ils construisent Bo Nickal progressivement pour en tirer le max d'oseille via la promo le moment venu

L'ufc n'a pas besoin de "big white hope" on est pas dans les années 80. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'imagine que c'est Brendan Schaub qui lui a donné cette idée, il a aussi parlé de great white hope (étant lui même blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ) pour Bo Nickal, mais effectivement ca fait un peu pitié de parler de ce concept en big 2k23 vu tous les excellents combattants blancs de l'UFC, on n'est pas chez les poids lourds en boxe dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Personne n'écoute Schaub

Normal que Do Bronx ne veuille plus combattre à Abu Dhabi. Je sais déjà pas ce qu’il a été foutre là-bas la dernière fois

Puis on va pas dérouler le tapis à Islam à chaque fois… son parcours jusqu’ici n’a déjà pas été bien compliqué :sleep:

Il ne mérite rien du tout, t'es au courant qu'il a loupé le poids contre Justin, donc il n'était pas champion quand il a affronté Islam, d'où le combat à Abu Dhabi ? T'as vu l'humiliation qu'il a subi ? En quel honneur il mérite quoi que ce soit ?

Islam, le champion LW, vient d'aller en Australie, pour affronter Volkanovski en prenant tous les risques, il avait tout à perdre et rien à gagner, mais apparemment, on lui déroule le tapis à chaque fois... :rire:

Le 09 juillet 2023 à 17:27:13 :

Il ne mérite rien du tout, t'es au courant qu'il a loupé le poids contre Justin, donc il n'était pas champion quand il a affronté Islam, d'où le combat à Abu Dhabi ? T'as vu l'humiliation qu'il a subi ? En quel honneur il mérite quoi que ce soit ?

Islam, le champion LW, vient d'aller en Australie, pour affronter Volkanovski en prenant tous les risques, il avait tout à perdre et rien à gagner, mais apparemment, on lui déroule le tapis à chaque fois... :rire:

un champion a toujours tout a perdre a moins d'avoir une legende en face

Le 09 juillet 2023 à 17:08:04 thecarter a écrit :

Vu ce que le public brésilien a fait a glover ils ne méritent rien du tout

Le 09 juillet 2023 à 17:33:54 :

Certes, mais dans ce cas, il n'avait rien à gagner, il est allé pour le "titre" de P4P et même en gagnant, il n'a pas été classé premier. S'il avait roulé sur Volky, on aurait dit que c'était un FW et que ce n'était pas équitable, il a gagné nettement, mais Volky a fait un très bon combat, donc certains pensent qu'il a perdu... L'UFC l'a entubé, mais j'espère voir une revanche.

Le 09 juillet 2023 à 17:46:53 :

Certes, mais dans ce cas, il n'avait rien à gagner, il est allé pour le "titre" de P4P et même en gagnant, il n'a pas été classé premier. S'il avait roulé sur Volky, on aurait dit que c'était un FW et que ce n'était pas équitable, il a gagné nettement, mais Volky a fait un très bon combat, donc certains pensent qu'il a perdu... L'UFC l'a entubé, mais j'espère voir une revanche.

Il a pas gagné nettement non plus. J'avais aussi victoire d'Islam mais plein de gens donnent Volk gagnant y compris des pointures comme Rogan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En effet il a le mérite d'avoir pris ce combat casse gueule où il avait beaucoup à perdre, et en même temps il a pas surperformé, pour ne pas dire qu'il a été décevant (face à el famoso zero wrestling). Donc je trouve que la décision de laisser le statut de p4p à Volk est pas volée malgré le fait qu'Islam a mérité la victoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 juillet 2023 à 18:30:42 :

Il a pas gagné nettement non plus. J'avais aussi victoire d'Islam mais plein de gens donnent Volk gagnant y compris des pointures comme Rogan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En effet il a le mérite d'avoir pris ce combat casse gueule où il avait beaucoup à perdre, et en même temps il a pas surperformé, pour ne pas dire qu'il a été décevant (face à el famoso zero wrestling). Donc je trouve que la décision de laisser le statut de p4p à Volk est pas volée malgré le fait qu'Islam a mérité la victoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des pointures comme rogan :rire:
Volk lui même dit qu'il a perdu.
Il prend 2 rounds maximum.

Le 09 juillet 2023 à 19:13:17 :

Le 09 juillet 2023 à 18:30:42 :

> Le 09 juillet 2023 à 17:05:43 :

>Normal que Do Bronx ne veuille plus combattre à Abu Dhabi. Je sais déjà pas ce qu’il a été foutre là-bas la dernière fois

>

> Le rematch doit se faire au Brésil. Il le mérite

>

> Puis on va pas dérouler le tapis à Islam à chaque fois… son parcours jusqu’ici n’a déjà pas été bien compliqué :sleep:

Des pointures comme rogan :rire:
Volk lui même dit qu'il a perdu.
Il prend 2 rounds maximum.

Pourquoi tu arguments pour dire qu'Islam a gagné alors que dans mon commentaire je dis deux fois qu'il a gagné selon moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rogan est une personne dont la voix compte dans le milieu qu'on soit d'accord avec lui ou pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ahi la guerre raciale arrive à l’UFC :rire:
Les prochains Title shots :
Jones - Miocic
Jamahal - Jiri
Adesanya - Du Plessis
Edwards - Colvington
Sterling - OMalley

Que des noirs contre des blancs :rire:

Le 09 juillet 2023 à 20:01:18 :
Jones - Miocic
Jamahal - Jiri
Adesanya - Du Plessis
Edwards - Colvington
Sterling - OMalley

Le seul blanc que je vois gagner dans la liste c'est jiri et peut être colby :hap:

Du plessis c'est un match up sur mesure pour adesanya putain :hap:

Le 09 juillet 2023 à 20:16:07 :

Le 09 juillet 2023 à 20:01:18 :
Jones - Miocic
Jamahal - Jiri
Adesanya - Du Plessis
Edwards - Colvington
Sterling - OMalley

Le seul blanc que je vois gagner dans la liste c'est jiri et peut être colby :hap:

Du plessis c'est un match up sur mesure pour adesanya putain :hap:

On pensait tous que ça allait être un sparring pour Whittaker comme le combat contre Vettori mais en fin de compte Dricus a plié le combat sur un seul coup. On peut jamais être sûr avec ce genre de profil. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sterling vs O'malley, les deux sont des clowns, ce combat m'intéresse pas mais basé sur sa performance contre Petr Yan, O'malley a quand même ses chances.

Franchement tous ces match up sont assez équilibré je trouve, à part Jones vs Miocic. Et encore, on sait pas vraiment dans quelle forme est Miocic et la victoire contre Gane pourrait être un énorme leurre, donc bon.

je viens de me refaire a froid et en full hd la main card et je pense vraiment que cest un des meilleur ufc de ces dernieres années :ouch:

Données du topic

Auteur
CharIesOliveira
Date de création
13 juin 2023 à 21:13:29
Nb. messages archivés
3856
Nb. messages JVC
3792
En ligne sur JvArchive 372