C'est ALPHA d'OFFRIR des PLACES à l'OPERA GARNIER pour sa COPINE ?
Supprimé- 1
C'est ALPHA d'OFFRIR des PLACES à l'OPERA GARNIER pour sa COPINE ?
Pourquoi "des" places ? Pour qu'elle puisse y aller avec son amant ?
Ensuite tu sera pas considéré comme un alpha car autour de toi il y aura la crème de la bourgeoisie parisienne donc elle passera son temps à regarder les gens plutôt que toi car tu es pauvre et tu attend des réductions pour aller à l'opéra
Le 08 juin 2023 à 12:01:42 :
Bon écoute l'opéra Garnier c'est juste magnifique par contre il faut prendre les places en bas avec fauteuil car les sièges du haut tu vois rien et les sièges sont très inconfortable. Tu risque de passer pour une merde si t'achète les truc du haut.
Ensuite tu sera pas considéré comme un alpha car autour de toi il y aura la crème de la bourgeoisie parisienne donc elle passera son temps à regarder les gens plutôt que toi car tu es pauvre et tu attend des réductions pour aller à l'opéra
Ayaoo cette redpill je l'ai vu quand j'étais allé il y a quelques mois
La je veux les places en avant première jeune pour 10€ très bien placé, elles ouvrent à 12h et je suis en file d'attente
Bon écoute l'opéra Garnier c'est juste magnifique par contre il faut prendre les places en bas avec fauteuil car les sièges du haut tu vois rien et les sièges sont très inconfortable. Tu risque de passer pour une merde si t'achète les truc du haut.
LES BOURGEOIS SONT TRES COMMUNAUTAIRES ET SAVENT RECONNAITRE CEUX QUI EN SONT PAS
ILS VONT REGARDER L OP ET SA COPINE BIZARREMENT EN SE DISANT QU ILS NE SONT PAS D ICI ET NI TRES FORTUNES
CELA PEUT VITE DEVENIR MALAISANT
Aller au poulaillers pour lâcher des molards sur les bourgeois > all
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cacapipi34
- Date de création
- 8 juin 2023 à 11:49:56
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 12:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés