Ici on donne sa taille de Bite et son expérience avec
SuppriméPersoent
13.5 x 11.8
Positif :
-On m'a déjà dit que j'avais une belle bite
-on m'a déjà dit que j'étais un Bon coup
-Circoncision qui plaît
-Endurant
-pouvoir y aller sans faire mal
- gorge profonde assez simple
-on m'a déjà dit qu'en missionnaire et levrette ma bite faisait pas mal comparé à ses ex ( je suis mitigé par rapport au compliment mais elle a dit que c'était mieux donc )
Négatif
-Je me sens jamais serré dans une chatte et même plutôt lache souvent
-Remarque sur la taille ( comme quoi il me -manque quelques cm ou que dans cette position elle sent pas grand chose)
-Quasiment jamais fait jouir une meuf de ma vie avec, c'est peut-être arrivé une fois et encore je me demande si c'était pas un rêve maintenant tellement c'est lointain ahi
-position de la cuillère impossible
-levrette avec gros cul qui marche plutôt bien encore meme si vite limité si on commence à bourriner ou si on fait une levrette debout
Faut également bien s'aligner avec sa chatte
-Reverse cowgirl assez galère également
-bite qui peut assez souvent ressortir avec certaines fille que l'on connait pas assez sexuellement
19*14 en mp
Que des compliments que ce soit des femmes ou hommes.
Un peu de mal lors de l'insertion dans certaines femmes.
Le 09 juin 2023 à 09:52:44 :
15x16, une fille m'a dit que j'avais des beaux yeux une fois en 2nde
Ayaa bha elles te diront qu'elle est large la première fois que tu baisera
Le 09 juin 2023 à 09:53:26 :
19*14 en mpQue des compliments que ce soit des femmes ou hommes.
Un peu de mal lors de l'insertion dans certaines femmes.
T'es bi du coup ?
Bha si c'est juste a l'insertion et après c'est nickel c'est du tout bon
Le 09 juin 2023 à 09:55:18 Hiop a écrit :
Un peu de mal lors de l'insertion dans certaines femmes.T'es bi du coup ?
Bha si c'est juste a l'insertion et après c'est nickel c'est du tout bon
yes, ma bio c'est juste pour avoir un traitement de faveur de la mode
Le 09 juin 2023 à 09:56:02 :
16x14 ? Pas d'exp mais ça me paraît petit
Taille nickel sauf pour les plus gourmandes
Le 09 juin 2023 à 09:56:03 :
Bha si c'est juste a l'insertion et après c'est nickel c'est du tout bonyes, ma bio c'est juste pour avoir un traitement de faveur de la mode
Ayaa ça veut des traitements de faveur
Les meufs jouissent facilement et disent quoi exactement ?
Le 09 juin 2023 à 09:58:05 :
16x14 ? Pas d'exp mais ça me paraît petitTaille nickel sauf pour les plus gourmandes
Espérons pas tomber sur des gourmandes.
16*13,5
Je suis assez content de ma bite car elle est vraiment magnifique (nofake on me le dit tout le temps) et de ma taille car plus grand je pense que je pourrai faire mal et plus petit je pense que je ne donnerai pas assez de plaisir.
Après le gros point négatif c'est le problème d'égo car même quand les meufs te disent que tu es mieux qu'un 19 qui fait mal bah voilà quoi
Le 09 juin 2023 à 09:59:01 Hiop a écrit :
Bha si c'est juste a l'insertion et après c'est nickel c'est du tout bonyes, ma bio c'est juste pour avoir un traitement de faveur de la mode
Jouir plus souvent pas forcément, en revanche, j'ai remarqué qu'elles initient plus souvent la baise compare avant ma croissance en bas. Elles en demandent + souvent en gros. Et aussi la dickpic sur les reseau permet de pecho rapidement.
Après le gros point négatif c'est le problème d'égo car même quand les meufs te disent que tu es mieux qu'un 19 qui fait mal bah voilà quoi
Sérieux j'ai l'impression que la moyenne c'est 19 à force de lire les kheys ici
Le 09 juin 2023 à 09:59:46 :
Le 09 juin 2023 à 09:58:05 :
16x14 ? Pas d'exp mais ça me paraît petitTaille nickel sauf pour les plus gourmandes
Espérons pas tomber sur des gourmandes.
Ouai ces gouffres sur pattes ahi
Le 09 juin 2023 à 10:01:31 Dendalion47 a écrit :
Comme pour le pron, seul ceux qui sont + gros que la moy osent se montrer donc ca augmente la taille moyenne que TU AS VU.
Le 09 juin 2023 à 10:00:31 :
16*13,5Je suis assez content de ma bite car elle est vraiment magnifique (nofake on me le dit tout le temps) et de ma taille car plus grand je pense que je pourrai faire mal et plus petit je pense que je ne donnerai pas assez de plaisir.
Ouai on sait jamais comment le prendre ce compliment on dirait plus que c'est pour nous rassurer ahi
Mais du coup elles jouissent en penetration et t'as des compliments dur la taille ?
Le 09 juin 2023 à 10:01:31 :
Nofake ma copine m'a dit que sur 4 mecs avant moi yen avait 2 qui avait 19cm
Après comme dit dans mon message, elle fait partie de celles qui m'ont dit que ça sert à rien car ça fait juste mal + limite les positions
Le 09 juin 2023 à 10:04:33 :
Le 09 juin 2023 à 10:00:31 :
16*13,5Je suis assez content de ma bite car elle est vraiment magnifique (nofake on me le dit tout le temps) et de ma taille car plus grand je pense que je pourrai faire mal et plus petit je pense que je ne donnerai pas assez de plaisir.
Ouai on sait jamais comment le prendre ce compliment on dirait plus que c'est pour nous rassurer ahi
Mais du coup elles jouissent en penetration et t'as des compliments dur la taille ?
En pénétration seule sans stimuler le clito ça a dû m'arriver 3 fois dans ma vie je ne sais pas
Oui j'ai des compliments sur la taille mais c'est surtout à base de "c'est la taille parfaite" pas "elle est énorme"
Le 09 juin 2023 à 10:00:37 :
Le 09 juin 2023 à 09:59:01 Hiop a écrit :
Jouir plus souvent pas forcément, en revanche, j'ai remarqué qu'elles initient plus souvent la baise compare avant ma croissance en bas. Elles en demandent + souvent en gros. Et aussi la dickpic sur les reseau permet de pecho rapidement.
Ayaaa genre t'envoie ta teub et elles deviennent chaude + le game est plié ? Ce cheat code
Avant ta croissance bha normal nan vu que tu baise des filles plus mature ?
Données du topic
- Auteur
- Hiop
- Date de création
- 9 juin 2023 à 09:51:13
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC