Topic de clarinette460 :

[ALERTE NOIRE] Je vais baiser vendredi

Le 12 juin 2023 à 12:52:28 :
J’ai peur que si je ne prévois pas d’activité ça fasse une discussion interminable qui ne mène à rien :(

Comme je l’ai dit sur ce topic, jeudi j’ai ramené une meuf chez moi et on a fait que discuter sur des sujets sérieux comme le couple, l’amour et les rencontres, et il n’y a eu aucun contact physique (la fille est Asperger)

À la fin la fille est rentrée chez elle et c’est tout

Déjà elle est asperger et toi puceau, c'est des aimants négatif ça

La discussion interminable c'est bien, évite quand meme l'amour, le couple et les rencontres, si ça part sur des discussions d'ex, c'est fichu
Évite aussi le cul, t'as 0 expérience ça va se voir direct

Tu bois, tu parles de sa vie, de la tienne, tu rebondis de façon humoristique sur ses histoires, tu souris, elle sourit, tu mets des blancs de 1 seconde, tu souris, elle sourit, puis tu t'approches et tu l'embrasses :(

No photo je comprend mais peux tu poster une photo d'une femme, trouvable sur internet, qui lui ressemble stp mon khey, qu'on se fasse une idée
L'op qui fais une bataille de carte pokémon

Le 12 juin 2023 à 12:44:40 :
ahi l'hétérosexualité du topic,

chez nous les gay les conversations c'est :
- salut dispo ?
- salut oui
- t'as des photos hot ?
- oui et toi ? *envoie des photos hot*
- BG * envoie des photos hot*
- BG tu reçois ?
- oui viens voilà mon adresse
- ok j'arrive

et voilà, ya pas d'histoires de bouteilles de rouge ou des jeux ou je sais pas encore quelle autre connerie

si seulement les meufs étaient plus simples

Le 12 juin 2023 à 12:42:40 :

Le 12 juin 2023 à 12:37:13 :

Le 12 juin 2023 à 12:35:12 :

Le 12 juin 2023 à 12:32:46 :

Le 12 juin 2023 à 12:31:41 :
La meuf est là pour baiser pas pour jouer à tes jeux éclaté au sol

Donc dès la fin du repas je la plaque contre le lit et je dégaine la capote ? :(

Mais non, si elle a envie de baiser tu le verras, tout est dans le regard et dans l'attitude corporelle.

Oui mais concrètement je lui dit "je vois dans ton regard que tu as envie de baiser, allonge-toi sur le lit" ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non mais il y a plusieurs façons de faire, quand on te dit d'être naturel, c'est de voir le moment, si elle fait que te regarder avec attention et a un langage corporel ouvert (pas de jambe croisée/replié sur elle, de bras croisés)
SI elle regarde souvent tes lèvres c'est un énorme signal

Une fois que tu remarques tout ça, soit tu t'approches petit a petit ex: tu te leves pour aller cherche de l'eau, tu te rassois plus proche

Cependant une technique simple et efficace, mais demande du courage, c'est que tu portes tes couilles et tu l'embrasses en t'approchant normalement dès que les signaux sont OK (je veux dire pas en fonçant comme un gredin mais tu t'approches puis tu l'embrasses naturellement, le principe c'est de ne pas la surprendre mais de ne pas mettre 15 secondes non plus)

Tu t'épuises à expliquer à un handicapé social des choses évidentes. Ça ne demande pas d'être intelligent ou rationnel, mais d'être un minimum de sensibible, ouvert, réceptif.

Sur ce forum d'autistes faut tout prévoir à l'avance, quand t'as cette philosophie du vie, tu comprends le pourquoi du comment avec l'op. Être spontané ça ne se réfléchit pas, c'est pas une compréhension intellectuelle.

C'est comme la foi lorsque le Christ dit : Et pour eux s’accomplit cette prophétie d’Esaïe : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. 15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles

Les attardés du forum pensent apprendre par des coach en séduction, ça ne s'apprend pas

Sur ce forum ont veut apprendre comment faire, comment séduire, que dire à une fille, comment on fait lors des preli, etc c'est tout sauf spontané, naturel. Ils agissent tel les pharisiens qui attribuaient plus d'importance au texte qu'au coeur, à la sensibilité.

Une fille qui m'avait invité chez elle, sur le point de partir on se regarde intensément, je sens qu'elle éprouve du désir, moi également, ça s'est fait de manière naturelle, on s'est embrassé, on s'est déshabillé mutuellement et on a fini sur le lit et la nuit ensemble. Y'avait pas de phrase bidon "oulala je sens dans ton regard que tu veux aller sur le lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png " " je sens que tu veux être pénétrée hinhin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png "

Le 12 juin 2023 à 12:57:42 :
No photo je comprend mais peux tu poster une photo d'une femme, trouvable sur internet, qui lui ressemble stp mon khey, qu'on se fasse une idée

Honnêtement clé tu prends la photo de n’importe quelle brune française 6/10 avec des formes mais pas trop chubby et ça correspondra

Le 12 juin 2023 à 12:44:40 :
ahi l'hétérosexualité du topic,

chez nous les gay les conversations c'est :
- salut dispo ?
- salut oui
- t'as des photos hot ?
- oui et toi ? *envoie des photos hot*
- BG * envoie des photos hot*
- BG tu reçois ?
- oui viens voilà mon adresse
- ok j'arrive

et voilà, ya pas d'histoires de bouteilles de rouge ou des jeux ou je sais pas encore quelle autre connerie

ça marche quand t'es jeune. Passé la cinquantaine, je te renvoi au pavé Palmade :).

Le 12 juin 2023 à 13:02:00 :

Le 12 juin 2023 à 12:44:40 :
ahi l'hétérosexualité du topic,

chez nous les gay les conversations c'est :
- salut dispo ?
- salut oui
- t'as des photos hot ?
- oui et toi ? *envoie des photos hot*
- BG * envoie des photos hot*
- BG tu reçois ?
- oui viens voilà mon adresse
- ok j'arrive

et voilà, ya pas d'histoires de bouteilles de rouge ou des jeux ou je sais pas encore quelle autre connerie

si seulement les meufs étaient plus simples

On appelle ça des etres non civilisés, incapable de sublimer leurs pulsions dans un jeu de séduction, ils sont restés au stade de bête, de rute animalière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png le pire c'est qu'il en est fier ce con

Oui mais concrètement je lui dit "je vois dans ton regard que tu as envie de baiser, allonge-toi sur le lit" ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non mais il y a plusieurs façons de faire, quand on te dit d'être naturel, c'est de voir le moment, si elle fait que te regarder avec attention et a un langage corporel ouvert (pas de jambe croisée/replié sur elle, de bras croisés)
SI elle regarde souvent tes lèvres c'est un énorme signal

Une fois que tu remarques tout ça, soit tu t'approches petit a petit ex: tu te leves pour aller cherche de l'eau, tu te rassois plus proche

Cependant une technique simple et efficace, mais demande du courage, c'est que tu portes tes couilles et tu l'embrasses en t'approchant normalement dès que les signaux sont OK (je veux dire pas en fonçant comme un gredin mais tu t'approches puis tu l'embrasses naturellement, le principe c'est de ne pas la surprendre mais de ne pas mettre 15 secondes non plus)

Tu t'épuises à expliquer à un handicapé social des choses évidentes. Ça ne demande pas d'être intelligent ou rationnel, mais d'être un minimum de sensibible, ouvert, réceptif.

Sur ce forum d'autistes faut tout prévoir à l'avance, quand t'as cette philosophie du vie, tu comprends le pourquoi du comment avec l'op. Être spontané ça ne se réfléchit pas, c'est pas une compréhension intellectuelle.

C'est comme la foi lorsque le Christ dit : Et pour eux s’accomplit cette prophétie d’Esaïe : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. 15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles

Les attardés du forum pensent apprendre par des coach en séduction, ça ne s'apprend pas

Sur ce forum on veut apprendre comment faire, comment séduire, que dire à une fille, comment on fait lors des preli, des tuto pour la vie quotidienne etc c'est tout sauf spontané, naturel. Ils agissent tel les pharisiens qui attribuaient plus d'importance au texte qu'au coeur, à la sensibilité.

Une fille qui m'avait invité chez elle, sur le point de partir on se regarde intensément, je sens qu'elle éprouve du désir, moi également, ça s'est fait de manière naturelle, on s'est embrassé, on s'est déshabillé mutuellement et on a fini sur le lit et la nuit ensemble. Y'avait pas de phrase bidon "oulala je sens dans ton regard que tu veux aller sur le lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png " " je sens que tu veux être pénétrée hinhin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png "

Le spontanéité ça s'apprend avec l'expérience, au début tu es toujours avec 150 questions, du stresse et de l'appréhension, le problème c'est qu'on a +25 ans et qu'on lui explique quelque chose qu'il aurait dû apprendre a ses 16 -18 ans

Il n'a pas eu cette chance, donc aujourd'hui c'est comme si tu apprenais a ton gamin comment draguer, je ne vois pas le problème, il y a un début a tout et on passe tous par les mêmes expériences

la spontanéité il la créera sur le moment, mais lui expliquer précisément comment ça peut se dérouler, peut éventuellement l'aider a se rassurer et réagir sur le moment

Elle va être un peu stressée aussi, c'est normal.
Quand elle arrive, vous allez sentir une petite gêne, une attente mutuelle, mais tu vas assurer t'inquiète pas. Essaie d'être aussi détendu que possible, accueillant surtout. Tu ne la colle pas physiquement quand elle entre, respecte d'abord son espace pour qu'elle se sente à l'aise et s'approprie l'ambiance des lieux. Finis rapidement quelque chose (par exemple un petit truc à son attention) en discutant tranquillement pour montrer que tu n'es pas dans l'attente de chaque seconde, et qu'elle puisse prendre ce petit temps pour se dire que tout est ok, qu'elle n'a pas mis les pieds chez un affamé. Avant qu'elle ne s'assoie, pense à t'excuser pour le bruit des travaux. Si elle demande quels travaux, dis-lui de regarder par la fenêtre. Elle ne verra rien, mais c'est à ce moment-là que tu lui mets les mains sur les hanches et que tu fais semblant de la bourrer par derrière (n'hésite pas à taper vite et fort), en disant "t'entends pas le marteau-piqueur ?".

Le 12 juin 2023 à 13:13:18 :
Elle va être un peu stressée aussi, c'est normal.
Quand elle arrive, vous allez sentir une petite gêne, une attente mutuelle, mais tu vas assurer t'inquiète pas. Essaie d'être aussi détendu que possible, accueillant surtout. Tu ne la colle pas physiquement quand elle entre, respecte d'abord son espace pour qu'elle se sente à l'aise et s'approprie l'ambiance des lieux. Finis rapidement quelque chose (par exemple un petit truc à son attention) en discutant tranquillement pour montrer que tu n'es pas dans l'attente de chaque seconde, et qu'elle puisse prendre ce petit temps pour se dire que tout est ok, qu'elle n'a pas mis les pieds chez un affamé. Avant qu'elle ne s'assoie, pense à t'excuser pour le bruit des travaux. Si elle demande quels travaux, dis-lui de regarder par la fenêtre. Elle ne verra rien, mais c'est à ce moment-là que tu lui mets les mains sur les hanches et que tu fais semblant de la bourrer par derrière (n'hésite pas à taper vite et fort), en disant "t'entends pas le marteau-piqueur ?".

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 juin 2023 à 13:13:18 :
Elle va être un peu stressée aussi, c'est normal.
Quand elle arrive, vous allez sentir une petite gêne, une attente mutuelle, mais tu vas assurer t'inquiète pas. Essaie d'être aussi détendu que possible, accueillant surtout. Tu ne la colle pas physiquement quand elle entre, respecte d'abord son espace pour qu'elle se sente à l'aise et s'approprie l'ambiance des lieux. Finis rapidement quelque chose (par exemple un petit truc à son attention) en discutant tranquillement pour montrer que tu n'es pas dans l'attente de chaque seconde, et qu'elle puisse prendre ce petit temps pour se dire que tout est ok, qu'elle n'a pas mis les pieds chez un affamé. Avant qu'elle ne s'assoie, pense à t'excuser pour le bruit des travaux. Si elle demande quels travaux, dis-lui de regarder par la fenêtre. Elle ne verra rien, mais c'est à ce moment-là que tu lui mets les mains sur les hanches et que tu fais semblant de la bourrer par derrière (n'hésite pas à taper vite et fort), en disant "t'entends pas le marteau-piqueur ?".

Ayaaaa

Le 12 juin 2023 à 13:03:38 :

Le 12 juin 2023 à 12:44:40 :
ahi l'hétérosexualité du topic,

chez nous les gay les conversations c'est :
- salut dispo ?
- salut oui
- t'as des photos hot ?
- oui et toi ? *envoie des photos hot*
- BG * envoie des photos hot*
- BG tu reçois ?
- oui viens voilà mon adresse
- ok j'arrive

et voilà, ya pas d'histoires de bouteilles de rouge ou des jeux ou je sais pas encore quelle autre connerie

ça marche quand t'es jeune. Passé la cinquantaine, je te renvoi au pavé Palmade :).

Ceci par contre

Le 12 juin 2023 à 13:13:18 :
Elle va être un peu stressée aussi, c'est normal.
Quand elle arrive, vous allez sentir une petite gêne, une attente mutuelle, mais tu vas assurer t'inquiète pas. Essaie d'être aussi détendu que possible, accueillant surtout. Tu ne la colle pas physiquement quand elle entre, respecte d'abord son espace pour qu'elle se sente à l'aise et s'approprie l'ambiance des lieux. Finis rapidement quelque chose (par exemple un petit truc à son attention) en discutant tranquillement pour montrer que tu n'es pas dans l'attente de chaque seconde, et qu'elle puisse prendre ce petit temps pour se dire que tout est ok, qu'elle n'a pas mis les pieds chez un affamé. Avant qu'elle ne s'assoie, pense à t'excuser pour le bruit des travaux. Si elle demande quels travaux, dis-lui de regarder par la fenêtre. Elle ne verra rien, mais c'est à ce moment-là que tu lui mets les mains sur les hanches et que tu fais semblant de la bourrer par derrière (n'hésite pas à taper vite et fort), en disant "t'entends pas le marteau-piqueur ?".

Je up pour l'effort

Le 12 juin 2023 à 13:13:18 :
Elle va être un peu stressée aussi, c'est normal.
Quand elle arrive, vous allez sentir une petite gêne, une attente mutuelle, mais tu vas assurer t'inquiète pas. Essaie d'être aussi détendu que possible, accueillant surtout. Tu ne la colle pas physiquement quand elle entre, respecte d'abord son espace pour qu'elle se sente à l'aise et s'approprie l'ambiance des lieux. Finis rapidement quelque chose (par exemple un petit truc à son attention) en discutant tranquillement pour montrer que tu n'es pas dans l'attente de chaque seconde, et qu'elle puisse prendre ce petit temps pour se dire que tout est ok, qu'elle n'a pas mis les pieds chez un affamé. Avant qu'elle ne s'assoie, pense à t'excuser pour le bruit des travaux. Si elle demande quels travaux, dis-lui de regarder par la fenêtre. Elle ne verra rien, mais c'est à ce moment-là que tu lui mets les mains sur les hanches et que tu fais semblant de la bourrer par derrière (n'hésite pas à taper vite et fort), en disant "t'entends pas le marteau-piqueur ?".

Aaaaaya clé je lisais ton post super sérieusement et j’ai explosé sur la fin :rire:

Le 12 juin 2023 à 13:13:18 :
Elle va être un peu stressée aussi, c'est normal.
Quand elle arrive, vous allez sentir une petite gêne, une attente mutuelle, mais tu vas assurer t'inquiète pas. Essaie d'être aussi détendu que possible, accueillant surtout. Tu ne la colle pas physiquement quand elle entre, respecte d'abord son espace pour qu'elle se sente à l'aise et s'approprie l'ambiance des lieux. Finis rapidement quelque chose (par exemple un petit truc à son attention) en discutant tranquillement pour montrer que tu n'es pas dans l'attente de chaque seconde, et qu'elle puisse prendre ce petit temps pour se dire que tout est ok, qu'elle n'a pas mis les pieds chez un affamé. Avant qu'elle ne s'assoie, pense à t'excuser pour le bruit des travaux. Si elle demande quels travaux, dis-lui de regarder par la fenêtre. Elle ne verra rien, mais c'est à ce moment-là que tu lui mets les mains sur les hanches et que tu fais semblant de la bourrer par derrière (n'hésite pas à taper vite et fort), en disant "t'entends pas le marteau-piqueur ?".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

Ce soir c'est le grand soir ! :cool:

Pas d'action ou verité espece de puceau, mangez un truc, essaies d'etre tactile quand vous cuisnez.
Puis mets un film, masse la et baise la

Mdr action ou verité

"Je précise qu’elle a une très belle poitrine généreuse sur les photos et de belles hanches charnues, sans être chubby." Ça sent le khey qui essaye de se rassurer car il vas baiser un gros tas

Données du topic

Auteur
clarinette460
Date de création
12 juin 2023 à 11:48:19
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 460