[ALERTE USA] Un POLICIER arrête un AUTRE POLICIER pour excès de vitesse
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=plO154hvufY
Il est emprisonné plus tard pour refus d'obtempérer
Votre avis ?
Par contre, le policier intègre ne doit pas avoir beaucoup d’amis maintenant
Ils sont de deux départements de police différents. Est ce qu'il aurait fait pareil si c'était quelqu'un de son département?
Mais bravo à lui.
Le 13 juin 2023 à 19:41:24 kemo0007 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 19:40:37 Hubert23 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 19:39:33 :
Voilà pourquoi je ne peux pas être flic, c'est exactement ce que je ferais si je l'étais, appliquer la loi sans distinctionBravo à lui.
Il met le giro car il veut que son collègue passe devant pour le suivre je suppose.
Il ne se doute pas un seul instant que c'est pour lui
Le 13 juin 2023 à 19:45:10 SiireBlack a écrit :
Ils sont de deux départements de police différents. Est ce qu'il aurait fait pareil si c'était quelqu'un de son département?Mais bravo à lui.
C'est un sheriff adjoint apparemment
Le 13 juin 2023 à 19:48:30 :
y a pas la suite?? il a eu raison de l'arrêter
Dans la description :
On Tuesday, the Orlando Police Department said that the agency was notified by the sheriff's office Friday about Shaouni being criminally charged. Shaouni is charged with resisting an officer, reckless driving and fleeing and eluding a law enforcement officer. He turned himself in Friday to the Seminole County Jail and was released on $9,000 bond. Orlando police said Shaouni has been relieved of his duties pending the Seminole County Sheriff’s Office criminal investigation as well as Orlando police’s internal affairs investigation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vanupiedd
- Date de création
- 13 juin 2023 à 19:38:05
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20