[Humour] Je créé BD humoristique Star Wars, je partage
- 1
Salut à tous !
Voilà moi et mon frère on s'est amusé à créé une BD humoristique Star Wars avec Midjourney V2 (IA), en gros ça raconte la déchéance des Jedi, qui sombrent dans l'alcool et d'autres travers
Un important travail de retouche Photoshop a quand même été nécessaire afin de conserver une continuité dans les cases : retouches colorimétriques, retouches contextuelles (vêtements, lieux, etc...) pour limiter les faux raccords. Evidement aucune intention de vendre la BD donc je donne tout en libre accès.
On s'est bien marré à le faire !
https://www.artstation.com/artwork/xDZ1n4
Le 12 juin 2023 à 09:32:50 :
C'est sympa, mais on dirait que c'est fait par IA.
Lis un peu la description
Si tu veux faire une BD je te conseille d'abandonner tout de suite Midjourney et de switcher sur Stable Diffusion.
C'est la principale IA de génération d'images, elle est open source (donc 100% gratuite), et elle est BEAUCOUP plus puissante que Midjourney. C'est pas spécialement compliqué à utiliser si tu l'utilise sous sa version "Automatic1111".
Tu aura beaucoup plus de pouvoir sur les images créées, tu pourra facilement les corriger et les modifier, faire des images HD, etc ...
Tu peux mettre des mods dessus comme un jeu vidéo, le mod à utiliser absolument est Controlnet. Il te permet de faire un petit croquis très moche de ton image (type bonhomme baton), et l'IA produit une image en respectant la mise en scène de ton croquis. C'est hyper utile pour les BD
Le 12 juin 2023 à 10:03:45 :
Si tu veux faire une BD je te conseille d'abandonner tout de suite Midjourney et de switcher sur Stable Diffusion.C'est la principale IA de génération d'images, elle est open source (donc 100% gratuite), et elle est BEAUCOUP plus puissante que Midjourney. C'est pas spécialement compliqué à utiliser si tu l'utilise sous sa version "Automatic1111".
Tu aura beaucoup plus de pouvoir sur les images créées, tu pourra facilement les corriger et les modifier, faire des images HD, etc ...
Tu peux mettre des mods dessus comme un jeu vidéo, le mod à utiliser absolument est Controlnet. Il te permet de faire un petit croquis très moche de ton image (type bonhomme baton), et l'IA produit une image en respectant la mise en scène de ton croquis. C'est hyper utile pour les BD
Ça marche, c'est bon à savoir !
Le 12 juin 2023 à 10:03:03 :
mon frère et moi* on dit
ok
Le 12 juin 2023 à 10:41:07 :
Il est où obi wan
Bah lis la suite, ça parle que de lui
Le 12 juin 2023 à 10:41:07 :
Il est où obi wan
- 1
Données du topic
- Auteur