Topic de esetuwx24 :

[VIDEO] Une fille se fait HARCELER par D'AUTRES FILLES

Supprimé

Le 09 juin 2023 à 04:51:02 :
bah Lindsay et Shaïna étaient pas des filles issues de l'immigration harcelées par des blanches?

Si, mais les forumeurs s'en foutent tant que la victime n'est pas blanche :hap:

Tout à l'heure ils défendaient un pédo qui se faisait tabasser en taule car il est blanc :hap:

Demain, si leur violeur est blanc, ils le défendront, ils vénèrent tout ce qui est blanc :hap:

Le 09 juin 2023 à 04:46:37 :
Ca fait de la peine, au collège avec des potes on bizutait en boucle un mec (oui on etait débiles et dans une sorte d'hystérie collective) mais jamais on aurait été jusqu'a le frapper comme ca en cercle autour de lui, juste on lui cassait constamment les couilles..

La pauvre meuf ca donne vraiment envie de lui venir en aide mais bon j'habite loin et c'est aux gens "compétents" et proches de le faire..

Ceux qui profitent encore une fois d'une vidéo pour amalgammer vous etes pitoyables aussi au passage :ok:

Sale enfoiré tu m'as forcé à manger ta merde et t'appelle ça bizuter ?

Le 09 juin 2023 à 04:52:33 :

Le 09 juin 2023 à 04:50:45 :

Le 09 juin 2023 à 04:47:01 :

Le 09 juin 2023 à 04:45:01 :

Le 09 juin 2023 à 04:42:10 :

> Le 09 juin 2023 à 04:40:06 :

>> Le 09 juin 2023 à 04:35:17 :

> >La victime n'a qu'à s'endurcir au pire...

>

> JVarchive --> 100% de topics anti blancs / anti france

>

> Très surpris du profil de forumeurs qui défendent les harceleuses.

Oeil pour oeil, dent pour dent, quand on me lance des insultes racistes, je réponds, vois tu :hap:

Mais c'est étonnant, en regardant un peu ton historique je vois que tu dis vivre en Angleterre

Dis moi, t'as pas l'impression de coller parfaitement au comportement du PARASITE ?

Non blanc, né en France mais vis en Angleterre, ce manque de fierté et d'honneur seigneur :rire:

Je ne suis pas né en France + oui je vis en Angleterre comme des centaines de milliers de francais, et alors ? Tu vas faire quoi ?

Vas y, tu peux déverser ta haine, après tout c'est tout ce que tu peux faire :hap:

Vas y, lache toi, vas y à fond :hap:

Mais non je me fout de ta tronche, je regarde tes topics j'suis mort de rire avec tes smileys de fragile :rire:

T'es un giga cuck, ton topax "ma copine s'est faite casser la moule par 50 mecs" putain, t'es le fragile suprême le DIMI

Ma vie t'intéresse à ce point ? :hap:

C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas me sucer la bite à force d'être obsédé par moi ? :hap:

Tais toi cuckin, car tu dévoiles beaucoup de chose comme un ahuri, je vais finir par connaitre ton identité si ca continue :rire:

[04:53:54] <CapsuleNedal>

Ca fait de la peine, au collège avec des potes on bizutait en boucle un mec (oui on etait débiles et dans une sorte d'hystérie collective) mais jamais on aurait été jusqu'a le frapper comme ca en cercle autour de lui, juste on lui cassait constamment les couilles..

La pauvre meuf ca donne vraiment envie de lui venir en aide mais bon j'habite loin et c'est aux gens "compétents" et proches de le faire..

Ceux qui profitent encore une fois d'une vidéo pour amalgammer vous etes pitoyables aussi au passage :ok:

Sale enfoiré tu m'as forcé à manger ta merde et t'appelle ça bizuter ?

ayaaa :rire: :rire: :rire:

Le 09 juin 2023 à 04:54:32 :

Le 09 juin 2023 à 04:52:33 :

Le 09 juin 2023 à 04:50:45 :

Le 09 juin 2023 à 04:47:01 :

Le 09 juin 2023 à 04:45:01 :

> Le 09 juin 2023 à 04:42:10 :

>> Le 09 juin 2023 à 04:40:06 :

> >> Le 09 juin 2023 à 04:35:17 :

> > >La victime n'a qu'à s'endurcir au pire...

> >

> > JVarchive --> 100% de topics anti blancs / anti france

> >

> > Très surpris du profil de forumeurs qui défendent les harceleuses.

>

> Oeil pour oeil, dent pour dent, quand on me lance des insultes racistes, je réponds, vois tu :hap:

Mais c'est étonnant, en regardant un peu ton historique je vois que tu dis vivre en Angleterre

Dis moi, t'as pas l'impression de coller parfaitement au comportement du PARASITE ?

Non blanc, né en France mais vis en Angleterre, ce manque de fierté et d'honneur seigneur :rire:

Je ne suis pas né en France + oui je vis en Angleterre comme des centaines de milliers de francais, et alors ? Tu vas faire quoi ?

Vas y, tu peux déverser ta haine, après tout c'est tout ce que tu peux faire :hap:

Vas y, lache toi, vas y à fond :hap:

Mais non je me fout de ta tronche, je regarde tes topics j'suis mort de rire avec tes smileys de fragile :rire:

T'es un giga cuck, ton topax "ma copine s'est faite casser la moule par 50 mecs" putain, t'es le fragile suprême le DIMI

Ma vie t'intéresse à ce point ? :hap:

C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas me sucer la bite à force d'être obsédé par moi ? :hap:

Tais toi cuckin, car tu dévoiles beaucoup de chose comme un ahuri, je vais finir par connaitre ton identité si ca continue :rire:

OULALALALAA j'ai peur, vite je dois me cacher ! :hap:

Le 09 juin 2023 à 04:51:32 :

Pas d'amalgame, c'est toujours les mêmes mais faut pas amalgamer :)

Tsss ça sert a rien de discuter avec vous.

Le 09 juin 2023 à 04:53:52 :

bah Lindsay et Shaïna étaient pas des filles issues de l'immigration harcelées par des blanches?

Tout à l'heure ils défendaient un pédo qui se faisait tabasser en taule car il est blanc :hap:

Demain, si leur violeur est blanc, ils le défendront, ils vénèrent tout ce qui est blanc :hap:

Pourquoi tu mens à ce point petite **** ?

Shaina a été tué par des chances, fd*

Toi je m'occupe de ton cas, t'as joué tu vas pleurer :)

Padamalgam elles n'ont pas les codes :hap:

Ce khey de première classe qui explique harceler un type sans raison avec ses potes. Ne pas faire d'amalgame surtout.

Ils ont vraiment le cerveau pourrie. A chaque événement dramatique la premiere pensée qu'ils ont c'est de chercher l'ethnie de la ou des personnes en cause.

Ma nièce a 13 bientôt 14 ans et je suis très proche d'elle pour ce genre de truc, je sais tout ce qu'il se passe

C'est partout pareil, peu importe l'origine ou la classe sociale voir même le milieu ( école, loisir et extra scolaire )

Les filles ado sont des p_tes entre elle si mal éduquées, il y en a beaucoup qui mérite une baffe dans la gueule mais malheureusement tu ne peux pas

Le 09 juin 2023 à 04:51:32 :

Pas d'amalgame, c'est toujours les mêmes mais faut pas amalgamer :)

Dans ma scolarité j'ai vu des harceleurs blancs, rebeux.. de toutes sortes en fait.. pourquoi on devrait amalgammer et punir des innocents qui auraient le malheur d'avoir telle ou telle origine pour satisfaire votre besoin pathologique de tout ramener a l'ethnie/origine/couleur quand le problème existe depuis bien longtemps, n'est pas apparu avec telle ou telle immigration et qu'il faudrait lutter contre ses causes plutot que de ramener son idéologie raciste sur tous les sujets. :)

Le 09 juin 2023 à 04:57:24 :

Ils ont vraiment le cerveau pourrie. A chaque événement dramatique la premier pensée qu'ils ont c'est de chercher l'ethnie de la ou des personnes en cause.

On a pas besoin de la chercher l'ethnie, on la connait à l'avance :rire:

D'ailleurs Libersalismo mon petit cuck, pourquoi tu dis subir du racisme alors que dans tes topics tu affirmes être blanc ? T'es ravagé à ce point mon petit soyboy ? :rire:

C'est bon enfant , apres tout il faut bien que jeunesse se fasse :)

Le 09 juin 2023 à 04:57:24 :

Ils ont vraiment le cerveau pourrie. A chaque événement dramatique la premier pensée qu'ils ont c'est de chercher l'ethnie de la ou des personnes en cause.

Oui comme les gauchistes font exactement l'inverse et essayent de tout dissimuler, mais eux évidemment tu leur dis rien le traître

Données du topic

Auteur
esetuwx24
Date de création
9 juin 2023 à 04:34:23
Date de suppression
9 juin 2023 à 05:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC