Topic de Merc1muskdudump :

[SONDAGE] BLACK BLOCKS

Je précise pourquoi je fais ce sondage. J'ai toujours trouvé ça bizarre que ces personnes là ne soient jamais interpellées. Aussi nous savons tous que ces BB discreditent totalement les mouvements sociaux
"Les blacks blocks n'ont rien a voir avec la gauche" is the new "Les islamistes n'ont rien a voir avec l'Islam"
Des enfants de bourgeois qui veulent frissonner en cassant du prolo
Ya des flics infiltrés, ça se sait de tous. Après ya pas "que" ça mais yen a

Le 02 juin 2023 Ă  14:53:33 :
"Les blacks blocks n'ont rien a voir avec la gauche" is the new "Les islamistes n'ont rien a voir avec l'Islam"

Je pensais comme toi.

Maintenant la 2e étape est de savoir pourquoi ils ne sont pas interpellés alors que ça fait un moment que ça dure

Les types d'ultra droite eux se font interpeller sans rien casser

Ça t'interpelles ou pas ?

Le 02 juin 2023 Ă  14:54:27 :
Ya des flics infiltrés, ça se sait de tous. Après ya pas "que" ça mais yen a

J'ai voté pour la 3e réponse également

Sans surprise la majorité à voté la 1e réponse
D'ailleurs il serait assez intéressant d'avoir l'avis d'un flic/crs pour savoir s'ils ont les ordres de les choper ou non
Pour les avoirs côtoyé, c'est nul extrême gauche anarchistes

Le 02 juin 2023 Ă  15:02:25 :
Pour les avoirs côtoyé, c'est nul extrême gauche anarchistes

Deso j'ai pas compris ton com.
Tu veux dire la 1ere réponse du coup c'est ça ?

Edit: ok

Le 02 juin 2023 Ă  14:47:00 Merc1Muskdudump a Ă©crit :
Je précise pourquoi je fais ce sondage. J'ai toujours trouvé ça bizarre que ces personnes là ne soient jamais interpellées. Aussi nous savons tous que ces BB discreditent totalement les mouvements sociaux

témoignage d'un pote qui a fait des tonnes de manfis gj : quand les gj en isolaient quelques uns qui foutaient la merde, soit ils fuyaient à l'abri derrière les rangs de gendarmes mobiles, soit c'est les gendarmes qui venaient faire bloc autour pour les exfiltrer.
Les petits fils de magistrats sont précieux.

Mais ça commence même avant : pas fouillés, passent les barrages tranquilles dans les deux sens, sont jamais nassés, jamais flashballés...

Le fait que tout le monde ne soit pas unanime montre de mon point de vue qu'il y a un loup

De plus, comme je le répète cela discrédite les mvt sociaux

Ordre du gvt de les protéger ? Flics à la botte du pouvoir ? Ça se joue entre un des 2

Le 02 juin 2023 Ă  15:08:54 :

Le 02 juin 2023 Ă  14:47:00 Merc1Muskdudump a Ă©crit :
Je précise pourquoi je fais ce sondage. J'ai toujours trouvé ça bizarre que ces personnes là ne soient jamais interpellées. Aussi nous savons tous que ces BB discreditent totalement les mouvements sociaux

témoignage d'un pote qui a fait des tonnes de manfis gj : quand les gj en isolaient quelques uns qui foutaient la merde, soit ils fuyaient à l'abri derrière les rangs de gendarmes mobiles, soit c'est les gendarmes qui venaient faire bloc autour pour les exfiltrer.
Les petits fils de magistrats sont précieux.

Mais ça commence même avant : pas fouillés, passent les barrages tranquilles dans les deux sens, sont jamais nassés, jamais flashballés...

Voilà il y a bcp de choses qui sont bizarres. Jsuis un paysan j'en sais rien mais c'est très louche

Un peu des 2

Mais c'est surtout les idiots utiles de la macronie car grâce à eux, ils peuvent justifier n'importe quelle dérive et bavure

Données du topic

Auteur
Merc1muskdudump
Date de création
2 juin 2023 Ă  14:40:43
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 552