Topic de jenculawww3 :

qui est d'accord avec la théorie des archontes ?

• 1
"supraconscience vibratoire "
"Iso V Sinclair"
L'op est le genre de gars a croire aux theories de la 5g qui active la nanopuce du vaccin grace aux chemtrail :ok:

Le 09 juin 2023 à 02:58:51 :
"Iso V Sinclair"
L'op est le genre de gars a croire aux theories de la 5g qui active la nanopuce du vaccin grace aux chemtrail :ok:

mec c'est une théorie qui ce repent de plus en plus c'est pas plus con qu'un dieu aimant qui envoi tout le monde en enfer pour de simple broutille :(

Le 09 juin 2023 à 03:00:40 :

"Iso V Sinclair"

mec c'est une théorie qui ce repent de plus en plus c'est pas plus con qu'un dieu aimant qui envoi tout le monde en enfer pour de simple broutille :(

Quand je te lis, je crois de plus en plus en la théorie de la perte de QI chaque année

Le 09 juin 2023 à 03:04:26 :

Le 09 juin 2023 à 03:00:40 :

"Iso V Sinclair"

Quand je te lis, je crois de plus en plus en la théorie de la perte de QI chaque année

non mais moi je suis con c'est un faite moins con que tout les croyant qui vénère un monstre absolut mais je suis con pour sur :(

En tout cas ils ne s'appellent pas archontes puisque c'était des dirigeants grecs et l'étymologie est grecque

Et puis de toute façon nous aurons la vérité dans quelques jours, soyez prêts

• 1

Données du topic

Auteur
jenculawww3
Date de création
9 juin 2023 à 02:55:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 359