Topic de rasgrrihl :

Pourquoi toutes les femmes montrent leurs pieds en été ?

Supprimé
  • 1

Elles n'ont pas compris que c'était absolument ignoble ?

Elles diront qu'elles font ça pour elles donc dans ce cas, pourquoi foutre des robes transparentes où on peut littéralement voir la forme de leur cul et la couleur de leur dessous ? :)

Vraiment, je ne comprendrais jamais les femmes de notre époque, ce sont vraiment des folles. Ça n'existe plus les filles prudes ?

D'ailleurs je comprends pas le concept de foutre des chaussures ouvertes en pleine ville, sur du bitume.
Parce qu'il fait chaud
Et du coup pour les mecs en tong/sandale tu dit quoi ?
leur excuse c'est a cause de la chaleur :ok:
Parce qu'il fait chaud peut être célestin ?
Tu portes des grosses bottes de randonnée en été ?

[08:40:46] <Mario-SlaceII>
Et du coup pour les mecs en tong/sandale tu dit quoi ?

Y en a quasiment pas

[08:41:03] <RemyLaProie>
leur excuse c'est a cause de la chaleur :ok:

Y a toujours une excuse, toujours. Elles ne font jamais ça pour se faire mater, sauf quand chad passe par le coin bizarrement. :)

En tant que fétichiste aguerris, je pense qu'il faudrait un permis de port de chaussures ouvertes.
Déjà car 80% des femmes ont des pieds repoussant, secondairement car pour un fétichiste voir à longueur de journée des pieds ca rend légèrement fou.
Imaginez un peu vous retrouver entouré de femmes seins nus.

[08:47:54] <interneenpls>
En tant que fétichiste aguerris, je pense qu'il faudrait un permis de port de chaussures ouvertes.
Déjà car 80% des femmes ont des pieds repoussant, secondairement car pour un fétichiste voir à longueur de journée des pieds ca rend légèrement fou.
Imaginez un peu vous retrouver entouré de femmes seins nus.

95% des pieds sont repoussants même, c'est absolument ignoble. Je comprendrais jamais cette tendance à vouloir montrer ses pieds. Je comprends si c'est sur la plage mais en pleine ville sur du bitume ?

  • 1

Données du topic

Auteur
rasgrrihl
Date de création
9 juin 2023 à 08:37:58
Date de suppression
9 juin 2023 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 315