Une BOOMEUSE se PLAINT des CONDITIONS DE TRAVAIl de sa FILLE en RESTAURATION
Ce PATRON en a MARRE des 2000 au TRAVAIL "Je GERE une GARDERIE"
GG les mecs,continuez à troller dans le Monde Satanique du Travail et à faire rager ces bureaucrates en costards qui se prennent pour des êtres supérieurs ou des dieux avec leur GNEU GNEU HIERARCHIE,et qui veulent qu'on soit à fond comme eux.
Vous avez tout mon soutien les 2000,faites le minimum,prenez votre argent et cassez-vous,ça fera plus de screens comme ça à lire.
Ca y va en claquettes-chaussettes,quel blasphème pour ces Boomers.
Un mot des parents pour justifier une absence,j'hésite entre le troll de l'employé et le fait que ce soit vrai.
Le 07 juin 2023 à 18:04:27 :
Ce PATRON en a MARRE des 2000 au TRAVAIL "Je GERE une GARDERIE"GG les mecs,continuez à troller dans le Monde Satanique du Travail et à faire rager ces bureaucrates en costards qui se prennent pour des êtres supérieurs ou des dieux avec leur GNEU GNEU HIERARCHIE,et qui veulent qu'on soit à fond comme eux.
Vous avez tout mon soutien les 2000,faites le minimum,prenez votre argent et cassez-vous,ça fera plus de screens comme ça à lire.
Un mot des parents pour justifier une absence,j'hésite entre le troll de l'employé et le fait que ce soit vrai.
aya qu'est-ce que ça peut lui foutre au boomer le code vestimentaire dans un centre d'appel sous payé
Jean-bounheur
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
04 juin 2023 à 15:21:47
https://www.facebook.com/groups/653892239397103
Les boomers bordel
Groupe Facebook "Logement contre Service"
Jinarashi
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
07 juin 2023 à 17:08:44
Les boomers qui ont profité de toutes les largesses chronologiques qu'ils ont eu la chance d'avoir, et qui en prime demandent à se faire pé-pom le dard tous les mois pour accepter leur logement qu'ils ont eu pour une bouchée de pain et pour lequel ils demandent désormais un loyer démesuré (ou une pe-pi)
Cette engeance démoniaque, je pèse mes mots
Pruno_Le_maire
Pruno_Le_maire
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
05 juin 2023 à 17:34:59
"c koi le problem"
Je sais pas, qu'une daronne seule avec un gosse qui se retrouve soudainement dans un besoin urgent de logement avec un risque de se retrouver à la rue soit obligée de sucer un vieux boomer de merde pour pas finir à dormir dans une ruelle c'est déja un peu problématique non ?
Mais j'en attends pas moins de ce forum de boomer mental
Jean-bounheur
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
04 juin 2023 à 15:36:53
Ils ont acheté leur logement une bouché de pain, pris tout le parc, endetté la France, pollué le monde entier, et maintenant ils troussent des étudiantes avec leurs floppées de 12m2, ils mènent une vie de pacha
Franchement 2200 balles pour faire ça c'est beaucoup déjà
Un singe bien dressé pourrait le faire
Ce PATRON en a MARRE des 2000 au TRAVAIL "Je GERE une GARDERIE"GG les mecs,continuez à troller dans le Monde Satanique du Travail et à faire rager ces bureaucrates en costards qui se prennent pour des êtres supérieurs ou des dieux avec leur GNEU GNEU HIERARCHIE,et qui veulent qu'on soit à fond comme eux.
Les anecdotes du gars sont de très mauvais signes quant à l’état de la société. Des jeunes adultes qui se comportent comme des ados j’en ai vu passer à mon taff et honnêtement c’est très mauvais signe pour l’avenir de ce pays.
Et c’est pas en disant « boomer » à tout bout de champ que vous trouverez un boulot bien payé
Le 07 juin 2023 à 18:12:03 :
Franchement 2200 balles pour faire ça c'est beaucoup déjàUn singe bien dressé pourrait le faire
Bah recrute des singe dressé
Le 07 juin 2023 à 18:12:47 :
Les anecdotes du gars sont de très mauvais signes quant à l’état de la société. Des jeunes adultes qui se comportent comme des ados j’en ai vu passer à mon taff et honnêtement c’est très mauvais signe pour l’avenir de ce pays.
Et c’est pas en disant « boomer » à tout bout de champ que vous trouverez un boulot bien payé
ça nous arrange en soit d'avoir autant de larve 2000 inemployable, ça ne fera qu'augmenter notre valeur sur le marché du travail
Données du topic
- Auteur
- EstanisPedrola
- Date de création
- 7 juin 2023 à 17:26:55
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129