Topic de JLM-president :

Ce groupe de gauche met EN PLS VA,CNEWS, C8

Supprimé
  • 1

https://twitter.com/slpng_giants_fr

Ils disent aux annonceurs de retirer leurs pubs de ces médias et ils le font :rire:

Bientot VA, CNEWS et C8 nauront plus de thune et ils vont fermer :content:

j'ai rien compris, résumé stp j'ai pas énormément de temps à filer aux gauchiards

Le 13 juin 2023 à 16:07:02 :
j'ai rien compris, résumé stp j'ai pas énormément de temps à filer aux gauchiards

Sleeping giants tag des entreprises sur twitter en leur disant de retirer leur pub pour pas qu'ils financent des méchants médias d'extrême droite fachistes. Certaines entreprises le font sous la pression de leur réputation.
En gros.

Le 13 juin 2023 à 16:08:42 :

Sleeping giants tag des gens entreprises sur twitter en leur disant de retirer leur pub pour pas qu'ils financent des méchants médias d'extrême droite fachistes. Certaines entreprises le font sous la pression de leur réputation.
En gros.

ok merci beaucoup khey d'avoir fait l'effort à la place de l'auteur, sur ce je retourne à la liste des sujets. Bonne journée à toi (et pas à l'OP).

Le 13 juin 2023 à 16:09:35 :

Le 13 juin 2023 à 16:08:42 :

Sleeping giants tag des gens entreprises sur twitter en leur disant de retirer leur pub pour pas qu'ils financent des méchants médias d'extrême droite fachistes. Certaines entreprises le font sous la pression de leur réputation.
En gros.

ok merci beaucoup khey d'avoir fait l'effort à la place de l'auteur, sur ce je retourne à la liste des sujets. Bonne journée à toi (et pas à l'OP).

et rage bien :content:

Rien de neuf, des techniques de lâches, de collaboration,... Bref la gauche
  • 1

Données du topic

Auteur
JLM-president
Date de création
13 juin 2023 à 16:05:44
Date de suppression
14 juin 2023 à 22:06:00
Supprimé par
Auteur