Topic de Monksf90 :

[ALERTE] L’Otan menace d’envoyer des troupes en Ukraine si sa sécurité n’est pas assuré

quand je vois cette escalade vers la 3eme guerre mondiale en mode "mais non ca va, tout va bien se passer". je me demande s ils sont pas TOUS de meche pour nous jouer leur piece de théatre mais tout ca dans le but biensur de purifier l humanité de quelques milliards

Le 07 juin 2023 à 23:37:23 :
La Russie va jamais décider de détruire le monde pour l'Ukraine.

qui parle de détruire le monde? ca sera une guerre conventionnelle mais avec les plus gros participants mondiaux, donc une grosse boucherie;
quand Poutine sortira la grosse artillerie de la cave, ses plus gros joujoux (j parle pas de la nuke), la ca va commencer a transpirer.

cela dit j'aimerais bien voir avec quelle armée l'otan compte attaquer la russie. faut etre un peu taré pour s enroler pour l otan et aller crever comme une merde pour une cause qui ne les concerne pas

Le 07 juin 2023 à 23:58:26 :
quand je vois cette escalade vers la 3eme guerre mondiale en mode "mais non ca va, tout va bien se passer". je me demande s ils sont pas TOUS de meche pour nous jouer leur piece de théatre mais tout ca dans le but biensur de purifier l humanité de quelques milliards

Il y aura pas de 3ème guerre mondiale. Absolument tout le monde sait que ça serait la fin du monde tel qu'on le connaît et tout le monde serait perdant. Le seul truc qui peut arriver c'est des conflits dans des pays tiers qui évoluent pas plus loin que ça.

les fragiles qui font supprimer mes messages,, alors que je donne juste mon avis de facon polie.

c'est pas mes messages qui vont faire gagner Poutine bande d abrutax
z etes vraiment tres tres cons ici , certains

Le 08 juin 2023 à 00:06:15 :

Il y aura pas de 3ème guerre mondiale. Absolument tout le monde sait que ça serait la fin du monde tel qu'on le connaît et tout le monde serait perdant. Le seul truc qui peut arriver c'est des conflits dans des pays tiers qui évoluent pas plus loin que ça.

non, tout le monde sait que le premier qui lance la nuke, il va s en prendre une en retour, donc on devrait pas en arriver la.. apres quand a l'étendue du conflit, si l otan attaque vraiment directement la russie , le conflit se repandra de facon généralisée je pense, sans etre sur. l occident est sur la fin, et toutes les autres puissances opprimés par le passé par l otan et ses sbires, vont s allier avec la russie et la chine on peut l esperer pour le combat final. bon la je suis parti un peu loin mais j imagine qu avant que la 2em GuerreMondiale éclate les mecs qui annoncaient des conflits généralisés sur plusieurs continents devaient passer pour des fous eux aussi.

Le 08 juin 2023 à 00:06:54 :
les fragiles qui font supprimer mes messages,, alors que je donne juste mon avis de facon polie.

Malheurseument c’est le forum

Le 08 juin 2023 à 00:11:04 :

Le 08 juin 2023 à 00:06:54 :

Malheurseument c’est le forum

je suis pas du coté de l otan , donc on me musele.
woaw, la famoso démocratie :)
j'adore

heureusement que cette hypocrisie cessera bientot vu qu on sera tous dead

C'est interminable cette guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 08 juin 2023 à 00:13:26 :
C'est interminable cette guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

ca se trouve ce n'est que le début de la vraie grosse guerre

On a qu'à envoyer les jeunes qui ne veulent pas bosser dans mon resto ça leur apprendra à ces feignasses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686176131-454.png

Le 08 juin 2023 à 00:10:39 :

non, tout le monde sait que le premier qui lance la nuke, il va s en prendre une en retour, donc on devrait pas en arriver la.. apres quand a l'étendue du conflit, si l otan attaque vraiment directement la russie , le conflit se repandra de facon généralisée je pense, sans etre sur. l occident est sur la fin, et toutes les autres puissances opprimés par le passé par l otan et ses sbires, vont s allier avec la russie et la chine on peut l esperer pour le combat final. bon la je suis parti un peu loin mais j imagine qu avant que la 2em GuerreMondiale éclate les mecs qui annoncaient des conflits généralisés sur plusieurs continents devaient passer pour des fous eux aussi.

Tu penses que si une grande puissance se fait envahir et est en train de perdre la guerre ils vont pas utiliser d'armes atomiques ? Même si la Chine compte pas utiliser d'armes nucléaires, ils peuvent pas savoir si l'Inde le ferait ou pas. Attaquer directement un pays avec des armes nucléaires c'est s'assurer de la destruction totale de son pays. Et si ton pays a aussi des armes nucléaires, c'est probablement la fin de l'humanité.

Le 08 juin 2023 à 00:17:10 :

Le 08 juin 2023 à 00:10:39 :

Tu penses que si une grande puissance se fait envahir et est en train de perdre la guerre ils vont pas utiliser d'armes atomiques ? Même si la Chine compte pas utiliser d'armes nucléaires, ils peuvent pas savoir si l'Inde le ferait ou pas. Attaquer directement un pays avec des armes nucléaires c'est s'assurer de la destruction totale de son pays. Et si ton pays a aussi des armes nucléaires, c'est probablement la fin de l'humanité.

oui bien vu
ca pourrait etre une guerre en terrain neutre, personne n envahit personne, juste détruit son armée et impose des conditions . j sais pas

Le 08 juin 2023 à 00:16:20 :
On a qu'à envoyer les jeunes qui ne veulent pas bosser dans mon resto ça leur apprendra à ces feignasses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686176131-454.png

Eh bah alors Gilbert on paye ses employés au black ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Bon on a 2 solutions, dire qu'on s'est trompé et on arrete les frais ou... Génocider 8 milliards de personnes...

Le choix est vite fait hein ! LA TOMME POUR TOUS !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686179493-1664380409-1663852709-golemabasourdimcdo.png

Qu'est ce qu'on s'en branle , de toute façon si ils envoient des soldats ce seront des engagés
euh...c'est pas plutôt l'inverse

Données du topic

Auteur
Monksf90
Date de création
7 juin 2023 à 23:32:37
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 287