Topic de 100remede :

Mes parents ne m'ont emmené au Mcdo qu'une seule fois durant mon enfance

Après avoir manger, mon père était tout heureux de me poser la question "Veux-tu aller jouer dans la salle de jeu maintenant" ?

Mais comme j'avais mal au ventre je lui ai dis "Non"

Alors il s'est mis dans une colère noir, il ma foutu une claque en plein restaurant, il a regardé ma mère et il lui a dit "Qu'est-ce que tu dirais si sa serait la dernière fois que l'on emmenait ici ?" et elle a répondu "C'est exactement ce a quoi je pensais'"

Et effectivement, nous y sommes jamais retourner :rire:

Ne faite jamais ça a vos enfants bordel, ils ne vont jamais oublié un truc pareil !

il était pas dans un bon mood clé ton padre je pense :noel:
Ca va j'ai déjà manger une semie droite, low kick du padre, et coups de ceinture(et cable torsadé) étant petit en plein été car je faisais de grosse connerie :noel:
le gosse qui se prend une claque parce qu'il a mal au ventre :rire:
Encore un enfant pourri gâté :rire:

Je ne peut pas dire si c'est forcément lié, mais ma mère s'est fermé les cuisses le jours de ma naissance. Alors je crois qu'il m'en a voulu un petit peu. Comme si j'était responsable du fait qu'il ne baisait plus

Fin bref je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça, vous n'êtes pas mes psy

Au moins après tu n’as plus mangé de la merde
Mes parents ne m'ont jamais emmené ni dans un resto ni dans un fast-food alors tu va pas te plaindre le pourri gâté :)

Le 08 juin 2023 à 22:09:46 :
Je ne peut pas dire si c'est forcément lié, mais ma mère s'est fermé les cuisses le jours de ma naissance. Alors je crois qu'il m'en a voulu un petit peu. Comme si j'était responsable du fait qu'ils ne baisaient plus

Fin bref je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça, vous n'êtes pas mes psy

Si ça te fait te sentir mieux y a pas de mal clef :ok:

Des parents exemplaires
Oui je crois que oui. Quand je repense a cette journée en faite, je me sens aussi mal. Tout a été enregistré la haut
perso mon gamin veut pas aller jouer avec des enfants de golems je lui embrasse les pieds
mais bon chacun éduque son gosse comme il veut

Le 08 juin 2023 à 22:11:12 Fluper a écrit :
Mes parents ne m'ont jamais emmené ni dans un resto ni dans un fast-food alors tu va pas te plaindre le pourri gâté :)

Ouin ouin j'ai une vie plus minable que toi donc t'as pas le droit de te plaindre :snif:

FromNormie2Chad
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 10
08 juin 2023 à 22:12:19
T'aimes tes parents ?

Aujourd'hui ma mère n'est plus et mon père s'est calmé, il est devenu un autre homme

Je lui ai pardonné

Comme la fois ou il discutait avec le voisin dehors et que j'ai chercher a obtenir son attention, il ma dit dégage mais je ne l'est pas écouté, alors il a demandé au voisin de me tenir par les bras, pendant que lui me donnais des coup de pied dans le dos pour que je fasse la bascule

Quand vous battez votre enfant, il va toujours demander si tout cela est de sa faute. Ce sont des séquelles a vie que vous allez lui laisser

ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498597910-benderstick5.png
pourquoi il voulait absolument que t'y aille jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498597910-benderstick5.png

Le 08 juin 2023 à 22:14:26 CKITAPOTE a écrit :

Le 08 juin 2023 à 22:11:12 Fluper a écrit :

Ouin ouin j'ai une vie plus minable que toi donc t'as pas le droit de te plaindre :snif:

OUI :)

Le 08 juin 2023 à 22:15:03 :
FromNormie2Chad
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 10
08 juin 2023 à 22:12:19
T'aimes tes parents ?

Aujourd'hui ma mère n'est plus et mon père s'est calmé, il est devenu un autre homme

Je lui ai pardonné

Comme la fois ou il discutait avec le voisin dehors et que j'ai chercher a obtenir son attention, il ma dit dégage mais je ne l'est pas écouté, alors il a demandé au voisin de me tenir par les bras, pendant que lui me donnais des coup de pied dans le dos pour que je fasse la bascule

Quand vous battez votre enfant, il va toujours demander si tout cela est de sa faute. Ce sont des séquelles a vie que vous allez lui laisser

il a l'air complètement taré ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498597910-benderstick5.png

Données du topic

Auteur
100remede
Date de création
8 juin 2023 à 22:01:56
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 148