PAS D’AMI ✅ PAS DE MEUF ✅
Le 11 juin 2023 à 23:02:20 :
Pas de meuf c’est parfait crois moi pour avoir été en couple ça m’a bousillé j’ai fini alcoolique alors que j’étais clean avant
Je sais bien khey, ce que je voulais plutôt dire c’est qu’aucune meuf veut de moi. Moi je veux bien juste une sexfriend avec qui baiser
Je suis dans le même cas que toi l'op, c'est fou car il y a encore 3 ans de ca j'avais tout ce que je n'ai plus :
une (des) meuf(s).
des amis.
j'ai tout perdu, une descente aux enfers en 3 ans, qui continue (grave soucis professionnels etc).
Et j'ai remarqué que je n'ai plus du tout le meme succès aupres des femmes sur les sites genre tinder ou autre (a ce demander si j'ai pas été shadowban avec les conneries que je racontais sur l'appli avant )
Le 11 juin 2023 à 23:07:51 :
Je suis dans le même cas que toi l'op, c'est fou car il y a encore 3 ans de ca j'avais tout ce que je n'ai plus :
une (des) meuf(s).
des amis.j'ai tout perdu, une descente aux enfers en 3 ans, qui continue (grave soucis professionnels etc).
Et j'ai remarqué que je n'ai plus du tout le meme succès aupres des femmes sur les sites genre tinder ou autre (a ce demander si j'ai pas été shadowban avec les conneries que je racontais sur l'appli avant )
Désolé il s’est passé quoi khey ? Moi perso je n’ai jamais connu ça de ma vie. J’ai eu quelques amis mais c’était toujours 1 seul que je voyais rarement ou en cours. Et les meufs j’ai découvert ça vraiment l’an dernier, avant ça j’étais puceau
Le 11 juin 2023 à 23:07:51 :
une (des) meuf(s).
des amis.j'ai tout perdu, une descente aux enfers en 3 ans, qui continue (grave soucis professionnels etc).
Comment t'as chuté ?
Le 11 juin 2023 à 23:24:06 :
Ouais mais t’as la santé ´, t’es jeune, t’as un toit sur la tête, t’as une famille, concentre toi sur le positif
Ton message a l’air banal mais tu as vraiment raison. C’est vrai que je me plains pour rien. Je ne manque de rien. J’ai ma famille. C’est le plus important. Merci khey
Le 11 juin 2023 à 23:24:31 :
Potes et plan cul
Justement c’est ce que j’aimerais avoir. Des plans culs de temps en temps pour s’amuser voire faire des sorties ensemble mais sans engagement ni rien. C’est vraiment ça qui me manque
Le 11 juin 2023 à 23:29:39 :
Si tu vis chez tes parents et que pendant ta scolarité tu n'as pas abordé les meufs : normal.
Durant toute ma scolarité ça a été le néant avec les meufs. J’ai commencé à me dépuceler et a aborder des meufs quand j’ai commencé à travailler l’an dernier khey. Mais toutes les meufs que j’ai connu, je n’ai plus aucun contact avec elles car bloqué/supprimé
Bloqué / supprimé ? Étrange... Tu as cherché à comprendre pourquoi ?
Bon au moins t'es plus puceau
Le 11 juin 2023 à 23:38:09 :
Bloqué / supprimé ? Étrange... Tu as cherché à comprendre pourquoi ?Bon au moins t'es plus puceau
Si je me souviens bien :
La 1ere meif baisée je l’ai supprimé car j’avais compris qu’elle esquivait tout le temps quand je voulais remettre ça donc ça sert a rien.
La 2e je l’ai fréquenté pendant 2 mois et c’était une meuf hyper toxique et les problèmes dans ma vie privée commençaient a cause de cette meuf donc je l’ai bloqué. Surtout que j’étais con je voulais me mettre en couple avec alors qu’elle s’en foutait elle voulait juste du sexe enfin bref
La 3e une meuf que j’ai baisé en vacances a l’etranger, en discutant avec elle en revenant ici elle était froide donc je l’ai supprimé.
La 4e et la dernière ça s’était bien passé, mais je l’avais rencontré dans une autre ville loin de Paris. Je suis encore en contact avec elle et ça se passe bien. Si je repasse dans sa ville je sais que je vais la fourrer.
Mais du coup c’est de la merde car je connais aucune meuf pas loin de chez moi que je peux fréquenter
Le 11 juin 2023 à 23:24:06 :
Ouais mais t’as la santé ´, t’es jeune, t’as un toit sur la tête, t’as une famille, concentre toi sur le positif
Données du topic
- Auteur
- ZeroToo
- Date de création
- 11 juin 2023 à 22:59:56
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21