Ces 10/10 de chaque pays faites par IA :
Le 07 juin 2023 Ă 16:53:13 :
Loin de moi l'idĂ©e d'ĂȘtre chauvin, mais je trouve que le française est la plus belle, suivie de peu par l'iranienne.
Vous ĂȘtes bizarre Ă pas mal apprĂ©cier la française, elle dans le dernier tiers du classement objectivement.
Jamais elle concurrence la polonaise ou ukrainienne dans le mannequinat.
Le 07 juin 2023 Ă 16:55:37 :
Mexique et etiopie pour moi
Elle a plus de maquillage que de cheveux la mexicaine
Le 07 juin 2023 Ă 16:57:42 :
Loin de moi l'idĂ©e d'ĂȘtre chauvin, mais je trouve que le française est la plus belle, suivie de peu par l'iranienne.Vous ĂȘtes bizarre Ă pas mal apprĂ©cier la française, elle dans le dernier tiers du classement objectivement.
elle est degueulasse avec sa machoire creusé et ses yeux de soriciÚre on dirait un cadavre et je dis pas ça parce que je suis pro russe
La française est vraiment jolie pour le coup en plus de transpirer le sexe
Le 07 juin 2023 Ă 16:44:39 :
La Française qui est la moins jolie mais ayaaaaa
Ăa reste une 8/10
Le 07 juin 2023 Ă 17:01:20 :
Le 07 juin 2023 Ă 16:57:42 :
Loin de moi l'idĂ©e d'ĂȘtre chauvin, mais je trouve que le française est la plus belle, suivie de peu par l'iranienne.Vous ĂȘtes bizarre Ă pas mal apprĂ©cier la française, elle dans le dernier tiers du classement objectivement.
elle est degueulasse avec sa machoire creusé et ses yeux de soriciÚre on dirait un cadavre et je dis pas ça parce que je suis pro russe
La française est vraiment jolie pour le coup en plus de transpirer le sexe
Au contraire, elle a le regard beaucoup plus ouvert que la française (bonus cernes et yeux trop rapprochés).
La française est mignonne, l'ukrainienne est une beautĂ© (faut une bonne mĂąchoire, pas une tĂȘte arrondi).
L ethiopienne et la saoudienne sont les plus jolie du lot
Et je suis pas fan des renoies en general pourtant
Données du topic
- Auteur
- criocere
- Date de création
- 7 juin 2023 Ă 14:24:59
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52