Macron veut secretement mettre en place un SMIC à 500€
Le 02 juin 2023 à 06:47:22 :
Source : crois moi mec
source : la logique pure et le bon sens
on feras au cas par cas
= on va le faire et il y aura quelques filous chanceux excemptés car pas applicables à eux
au minimum les rsaistes vont êtres turbo embêtés quotidiennement , au pire ils seront juste esclaves (sinon RSA coupé)
et les smicards vont finir au RSA car les entreprises préfèreront la main d'oeuvre à 7 € de l'heure (dans le cas d'un emploi peu qualifié)
Le 02 juin 2023 à 06:58:05 :
Source : je le hais
t'es au RSA d'après ton pseudo, d'ou tu critique le topax 0 logique bordel
Visiblement, c'était plus insupportable pour toi de virer des clandos qui pourrissent la vie des pauvres que tu dis soutenir.
De toute façon, de quoi tu te plains. Tu sais que toi tu ne seras pas touché. T'es là à faire mine de lancer des cris d'alarme juste afin de faire de la pub pour ton camp politique.
Le projet de loi prévoit par ailleurs que le RSA pourra être suspendu temporairement, totalement ou en partie, lorsque le bénéficiaire refusera « sans motif légitime » d’élaborer un contrat d’engagement.
les RSAistes not ready , et les smicards qui voient pas venir le smic à 500€
Le 02 juin 2023 à 07:03:28 :
Tu as voté pour ça, le castor.
Visiblement, c'était plus insupportable pour toi de virer des clandos qui pourrissent la vie des pauvres que tu dis soutenir.
De toute façon, de quoi tu te plains. Tu sais que toi tu ne seras pas touché. T'es là à faire mine de lancer des cris d'alarme juste afin de faire de la pub pour ton camp politique.
j'ai voté melanchon j'avais tout de suite cramé macron à l'epoque ( sortir avec sa prof plus âgée + bureaucrate = cuck toxique pour la societté )
Le 02 juin 2023 à 07:04:39 :
Du un ils ne vont pas travailler de deux se sera pas pour tout le monde, seulement ceux et celles qu'il auront décidé
Le projet de loi prévoit par ailleurs que le RSA pourra être suspendu temporairement, totalement ou en partie, lorsque le bénéficiaire refusera « sans motif légitime » d’élaborer un contrat d’engagement.
source : Le ministre du Travail, Olivier Dussopt il y a 15H
Le 02 juin 2023 à 06:31:11 :
L’avantage de la main d’œuvre RSAiste sous payée c’est qu’au moins y’aura plus besoin d’immigrés
beaucoup de fr de souche vont se barrer le low hein
Ceci
Le 02 juin 2023 à 07:04:35 :
C'est faux. Il a même déjà deux fois monté le smic
Faut pas trop en demander, c'est un gaucho qui ne réagit que par stimuli pour rendre sa vie palpitante.
On sort une mesure absurde et inapplicable du chapeau afin de bien polariser les Français histoire qu'ils regardent pas le reste, et les attardés de droite et de gauche réagissent comme des bons toutous
Le 02 juin 2023 à 07:06:34 :
De toute façon, de quoi tu te plains. Tu sais que toi tu ne seras pas touché. T'es là à faire mine de lancer des cris d'alarme juste afin de faire de la pub pour ton camp politique.j'ai voté melanchon j'avais tout de suite cramé macron à l'epoque ( sortir avec sa prof plus âgée + bureaucrate = cuck toxique pour la societté )
Ah Mélenchon a déjà été au second tour ? Première nouvelle.
Le 02 juin 2023 à 07:07:12 :
Le 02 juin 2023 à 07:04:39 :
Du un ils ne vont pas travailler de deux se sera pas pour tout le monde, seulement ceux et celles qu'il auront décidéLe projet de loi prévoit par ailleurs que le RSA pourra être suspendu temporairement, totalement ou en partie, lorsque le bénéficiaire refusera « sans motif légitime » d’élaborer un contrat d’engagement.
source : Le ministre du Travail, Olivier Dussopt
Oui mais pas systematique
Certains on ne leurs proposera même pas
C'est simplement pour cela que ce n'est pas inscrit dans la loi sinon ils seraient obligés de l'appliquer a tout le monde
Le 02 juin 2023 à 07:04:35 :
C'est faux. Il a même déjà deux fois monté le smic
monter le smic de 20 € deux fois , pendant qu'on se tape 92 € d'inflation mensuelle
excellent
Données du topic
- Auteur
- metroid_bis
- Date de création
- 2 juin 2023 à 06:25:17
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76