Pour préparer ce savoureux met, il nous faut des mouchoirs, chaussettes et caleçons imbibés de sperme légèrement âgé. Il faut ensuite les laisser tremper dans l'eau froide d'une baignoire pendant toute une nuit.
Le lendemain vous pourrez admirer la suspension dans l'eau froide, le sperme jaunâtre se solidifiant avec le froid et s'agglomérant en petits amas de patte gluante qui se dépose autour du drain.
Le maître baguettier le récupère, il y ajoute de la levure qui représente l'énergie de la terre. Nul besoin de rajouter du sel car le sperme est naturellement salé. Il travaille la patte et la force qu'il lui transmet permet d'aligner les spermatozoïdes fossilisés dans un ordre harmonieux qui fluidifie la mixture divine. La patte spermique pète par moment alors que la levure commence à digérer les protéines du liquide séminal.
La patte travaillée doit ensuite rester une nuit au contact de l'air, autre élément indispensable à l'alchimie du bon pain. Elle gonfle et embaume la pièce d'une subtile odeur salée et ammoniaquée de décomposition.
Le lendemain, le pain de sperme est enfourné et entre en contact avec l'ultime élément, le feu, qui enclenchera la réaction de Maillard, ou la caramélisation du sperme exquis.
Le pain de sperme est là, gonflé, délicieux, recouvert d'une succulente croûte jaunâtre et caramélisée.