TAPAGE nocturne : ils TABASSENT le MAIRE
SuppriméEn Meurthe-et-Moselle, le maire d’un village molesté par plusieurs personnes
Edouard Babel, maire de Magnières, a été violemment agressé alors qu’il s’était rendu dans la salle des fêtes du village pour mettre fin à du tapage nocturne.
Edouard Babel, maire de Magnières, petite commune d’environ 300 habitants proche de Lunéville, a été violemment agressé dans la nuit de samedi à ce dimanche 4 juin alors qu’il s’était rendu dans la salle des fêtes du village pour demander le calme à des personnes réunies pour célébrer un anniversaire. Il a expliqué avoir d’abord reçu une claque.
« Quand je suis ressorti, une dizaine de convives m’a suivi. Ils m’ont mis au sol et m’ont tabassé. Heureusement que des riverains et des amis sont intervenus. J’ai eu la peur de ma vie » a confié Edouard Babel, au journal l’Est Républicain. « C’est très dur, c’est de la violence gratuite », a ajouté le maire qui a porté plainte mais ne compte pas démissionner.
Le 05 juin 2023 à 08:50:28 :
Oh non trop triste un maire boomer de merde
C’est pour savoir si je dois avoir de l’empathie
Le 05 juin 2023 à 08:52:23 :
Parti du politique du maire svp
C’est pour savoir si je dois avoir de l’empathie
je suis aller voir, maire de petit village donc pas affilié
Juste un citoyen lambda qui s'est fait élire par ses 200 habitants
Le 05 juin 2023 à 08:55:14 RealAyoub14 a écrit :
Le 05 juin 2023 à 08:52:10 :
Là c'est pas l'extrême droite qui est suspectée donc silence radio chez les escrocs NUPES-LREM-LR et aucun mot de MacronC'est une ville qui vote Le Pen quand même
Même si ça ne dit rien du profil des agresseurs
C'est peut être à cause des agresseurs et leurs collègues que les gens votent le pen
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub14
- Date de création
- 5 juin 2023 à 08:43:38
- Date de suppression
- 5 juin 2023 à 10:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC