Topic de VraiBANGER :

J’hésite à aller me faire une pizza là

Supprimé
  • 1

Jai pour se faire un pâton de pâte dans le bac à légume, une sauce Mutti en conserve, une mozzarella artisanale de ma region, un mélange de fromage sbrinz/appenzeller, de la viande de poulet marinée façon kebab, un oignon et des olives noires

Ça peut me faire un pizza pas mal non ?

Si tu enlèves oignons et olives alors oui ça peut être délicieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
El famoso pizza maison avec que des produits industriels, autant en acheter une surgelé déjà prête à ce niveau là
Fais toi plaisir imagine tu meurt demain

Le 02 juin 2023 à 02:06:09 :
El famoso pizza maison avec que des produits industriels, autant en acheter une surgelé déjà prête à ce niveau là

Y a quoi d’industriel ? A part la sauce déjà prête Mutti mais c’est de la qualité et même les vrais pizzaiolo utilisent des San Mariano/ronde de parme en boîte hein, le poulet est mariné du boucher mon sbrinz et appenzeller est aop, mon reste de pâte est pétrie à la main

Le 02 juin 2023 à 02:06:45 :
Fais toi plaisir imagine tu meurt demain

Ah oui :-(

Le 02 juin 2023 à 02:07:57 :

Le 02 juin 2023 à 02:06:09 :

Y a quoi d’industriel ? A part la sauce déjà prête Mutti mais c’est de la qualité et même les vrais pizzaiolo utilisent des San Mariano/ronde de parme en boîte hein, le poulet est mariné du boucher mon sbrinz et appenzeller est aop, ma pâte est faite avec de la farine T00

Pourquoi tu as modifié ton message :)

Chaud d'écrire bite au lieu de boîte n'empêche :)

J'ose pas imaginer ton historique

j'ai accès à un resto la nuit, j'ai four à pizza, bon ingrédient putain j'ose pas m'en faire une ahi

Le 02 juin 2023 à 02:11:12 :
j'ai accès à un resto la nuit, j'ai four à pizza, bon ingrédient putain j'ose pas m'en faire une ahi

T’es fou khey go tout de suite

Arrêté de vous la raconter avec la bouffe :(
  • 1

Données du topic

Auteur
VraiBANGER
Date de création
2 juin 2023 à 02:03:39
Date de suppression
2 juin 2023 à 02:25:00
Supprimé par
Auteur