Je n’attire que les femmes toxiques
Salut les kheys,
Avant toute chose, je suis puceau mais honnêtement j’en ai rien à foutre et c’est pas ça le problème dans l’histoire
Ça va être un gros pavé, bonne lecture pour l’élite résumé dernier paragraphe.
23 ans, 1m89, 83kg, famille et moi même chretien pratiquant. J’ai toujours vécu dans un milieu athée, j’ai fréquenté 3 personnes chrétiennes depuis les debuts de ma scolarité, maintenant j’ai un master.
J’ai déjà pecho pas mal de meufs, la plupart du temps en les accostants au bar.
Souvent le feeling passe très bien, et j’arrive souvent à les embrasser le soir même (certaines m’ont déjà fait du rentre dedans)
Mais j’ai jamais voulu ken le premier soir. J’ai vraiment l’impression d’attirer que les zouz en manque d’attention.
Je vois donne un exemple avec ce qui s’est passé vendredi. Je suis actuellement au Canada à Ottawa en solo pour quelques jours de vacances. Vendredi soir, après m’avoir pris un stop par une meuf accostée sur un bateau, je rentre me doucher et je repars manger dans un bar, il est à peu près 21h à ce moment la.
Je discute avec le barman et j’enchaîne les pintes avec mon fish and chips, au final j’en bois 4 + des échantillons que le barman m’a fait goûter c’est un bon gars.
Assis au bar un autre gars me propose des shots, je lui dis tu m’en paye je t’en paye, il accepte et offre un shot à une fille assise solo sur une table (je l’avais même pas capté au début). Au final pour le deuxième shot je paye à la fille, elle vient s’assoir entre lui et moi au bar. Franchement je vais être honnête c’était une frappe, 21ans 7-8/10 avec une très belle robe de soirée noire.
Je vous passe les détails, elle me paye des shots (une meuf en France m’a déjà dit que j’etais une michto car je me faisais rincé) on discute, elle apprend que je suis français, elle devien zinzin je l’embrasse, j’essaye de me retirer d’elle mais elle m’enlace
On change de bar elle et moi (elle me tenait fermement la main pendant qu’on marchait j’ai jamais vu ça) elle me paye un cocktail, je fais de même, bref elle est accro à moi sur le moment, elle m’embrasse « you are so cute » et pleins d’autres conneries.
À un moment un gars arrive, c’est son pote, elle me le présente je lui sers la main le gars. À ce moment la j’ai 5pintes, 4shots et 2 cocktails dans le sang, ça devient tendu mais je continue à la séduire.
Il lui dit quelquechose en anglais je pige pas, il s’en va, on discute pendant 10min et là elle me dit qu’elle doit y aller, elle prend son sac à main, m’embrasse et se barre. Je termine mon verre en discutant avec la serveuse et je me casse vers l’hôtel. Il est 23h30.
Je sais pas comment, mais je les croise elle et son pote sur le chemin. Elle a les larmes aux yeux, passe rapidement à côté de moi et me dit qu’on se voit samedi vers 18h.
On est dimanche, elle m’a ghosté samedi en me diant vers 20h qu’elle était « busy » toute la journée et que dimanche aujourd’hui on se voit. Je lui envoie un snap pour lui dire ok, rebelote il est 23h elle a pas ouvert mon snap, meme pas un vu.
Je pige pas, c’est pas la première à me ghost, on dit souvent que les meufs toxiques sont attirés pour le même genre de gars. Pourtant j’ai vraiment pas l’impression d’être toxique, on m’a toujours que j’étais serviable, un grand cœur et je fais tout pour aider l’autre. Mais là je suis sidéré, tout ce que je veux c’est une meuf, j’en ai jamais eu mais j’ai déjà refusé de baiser, et ça ça me rend fou.
Merci d’avoir lu, fallait que je déballe mon sac
J’ai vraiment le seum avec cette fille, parceque quand on discutait du fait qu’elle voulait visiter la France, elle me disait uniquement les petits villages médiévaux, que Paris osef. J’etais sur le cul c’était la première fois que j’entendais ça de la bouche d’une meuf
J’espère pouvoir la revoir un jour
Le 05 juin 2023 à 05:20:56 :
Qu'est-ce qui te prend d'écrire un pavé à cette heure ?
Je suis posé sur un banc, à me demander ce que j’ai fais de mal , ça fait 3h
JVC me permet de déballer mon sac, vous êtes comme des confidents pour moi
Le 05 juin 2023 à 05:22:52 :
Qu'est-ce qui te prend d'écrire un pavé à cette heure ?Je suis posé sur un banc, à me demander ce que j’ai fais de mal , ça fait 3h
Je vais te dire ce que j'en pense. Tu lui paies de l'alcool, ensuite tu l'embrasses alors que vous vous connaissez même pas. Et la meuf elle se laisse faire, et elle apprécie ça.
Désolé mais vous vous connaissez même pas, vous avez un grain tous les deux de faire comme ça
Le 05 juin 2023 à 05:23:52 :
Qu'est-ce qui te prend d'écrire un pavé à cette heure ?Je suis posé sur un banc, à me demander ce que j’ai fais de mal , ça fait 3h
Je vais te dire ce que j'en pense. Tu lui paies de l'alcool, ensuite tu l'embrasses alors que vous vous connaissez même pas. Et la meuf elle se laisse faire, et elle apprécie ça.
Désolé mais vous vous connaissez même pas, vous avez un grain tous les deux de faire comme ça
Bah on a discuté avant, je connais quelques bases sur elle, c’est même elle qui ne faisait que rapprocher sa tête de la mienne, faut bien que je réponde à un moment
Le 05 juin 2023 à 05:25:57 :
Bah on a discuté avant, je connais quelques bases sur elle, c’est même elle qui ne faisait que rapprocher sa tête de la mienne, faut bien que je réponde à un moment
Tu comprends pas que c'est une fille facile, tu l'as juste rincée, elle a kiffé parce que t'es french so exotic et ça s'arrête là, tu t'attendais à quoi ?
Je vais rentrer ecouter du charles aznavour et m’endormir j’espère paisiblement
C’est dur mentalement, autant se prendre un rateau ok ça arrive, mais ce genre de truc je le considère comme une grosse défaite et ça me fait mal
Le 05 juin 2023 à 05:29:37 :
Tu comprends pas que c'est une fille facile, tu l'as juste rincée, elle a kiffé parce que t'es french so exotic et ça s'arrête là, tu t'attendais à quoi ?
La question c’est bien pourquoi je n’attire que ces filles la, c’est toujours pareil khey. Je vais où pour avoir une vrai meuf
Le bah sors je m’efforce de l’appliquer, j’y vais solo je pose mon cul au bar et j’essaye de taper la discute avec les barmans, et des fois des gens s’ajoutent et je fais connaissance
Mais quand c’est une meuf c’est la boucle qui se répète
Le 05 juin 2023 à 05:29:10 :
Le 05 juin 2023 à 05:27:11 :
Le 05 juin 2023 à 05:24:25 :
Le 05 juin 2023 à 05:24:07 :
Des fois 5 des fois 6-7 je pense
Peut-être khey , mais bon la tchatch ça fait 50% du taf
Je suis content pour toi et j’espère que tu es content de toi même
Le 05 juin 2023 à 05:31:58 :
> Le 05 juin 2023 à 05:20:56 :
>Qu'est-ce qui te prend d'écrire un pavé à cette heure ?
Je suis posé sur un banc, à me demander ce que j’ai fais de mal , ça fait 3h
La question c’est bien pourquoi je n’attire que ces filles la, c’est toujours pareil khey. Je vais où pour avoir une vrai meuf
Ok je vais t'aider
Bar = lieu de rencontres sexuelles
Alcool = drogue dure
Le 05 juin 2023 à 05:34:17 :
> Le 05 juin 2023 à 05:22:52 :
>> Le 05 juin 2023 à 05:20:56 :
> >Qu'est-ce qui te prend d'écrire un pavé à cette heure ?
>
> Je suis posé sur un banc, à me demander ce que j’ai fais de mal , ça fait 3h
>
> JVC me permet de déballer mon sac, vous êtes comme des confidents pour moi
Ok je vais t'aider
Alcool = drogue dure
Je vais où ?
Et c’est pas comme si elle voulait qu’on baise, moi je voulais juste la revoir
Le 05 juin 2023 à 05:36:53 :
> Le 05 juin 2023 à 05:23:52 :
>> Le 05 juin 2023 à 05:22:52 :
> >> Le 05 juin 2023 à 05:20:56 :
> > >Qu'est-ce qui te prend d'écrire un pavé à cette heure ?
> >
> > Je suis posé sur un banc, à me demander ce que j’ai fais de mal , ça fait 3h
> >
> > JVC me permet de déballer mon sac, vous êtes comme des confidents pour moi
>
> Je vais te dire ce que j'en pense. Tu lui paies de l'alcool, ensuite tu l'embrasses alors que vous vous connaissez même pas. Et la meuf elle se laisse faire, et elle apprécie ça.
>
> Désolé mais vous vous connaissez même pas, vous avez un grain tous les deux de faire comme ça
Ok je vais t'aider
Alcool = drogue dureJe vais où ?
Et c’est pas comme si elle voulait qu’on baise, moi je voulais juste la revoir
Mais j'en sais rien purée si j'avais une meuf jserais pas là à galérer
Le 05 juin 2023 à 05:38:28 :
Le 05 juin 2023 à 05:36:53 :
> Le 05 juin 2023 à 05:25:57 :
>> Le 05 juin 2023 à 05:23:52 :
> >> Le 05 juin 2023 à 05:22:52 :
> > >> Le 05 juin 2023 à 05:20:56 :
> > > >Qu'est-ce qui te prend d'écrire un pavé à cette heure ?
> > >
> > > Je suis posé sur un banc, à me demander ce que j’ai fais de mal , ça fait 3h
> > >
> > > JVC me permet de déballer mon sac, vous êtes comme des confidents pour moi
> >
> > Je vais te dire ce que j'en pense. Tu lui paies de l'alcool, ensuite tu l'embrasses alors que vous vous connaissez même pas. Et la meuf elle se laisse faire, et elle apprécie ça.
> >
> > Désolé mais vous vous connaissez même pas, vous avez un grain tous les deux de faire comme ça
>
>
> Bah on a discuté avant, je connais quelques bases sur elle, c’est même elle qui ne faisait que rapprocher sa tête de la mienne, faut bien que je réponde à un moment
Ok je vais t'aider
Alcool = drogue dureJe vais où ?
Et c’est pas comme si elle voulait qu’on baise, moi je voulais juste la revoirMais j'en sais rien purée si j'avais une meuf jserais pas là à galérer
Bonne chance alors, je vais dormir merci l’elite je reup le topoc demain
Données du topic
- Auteur
- AhiLaZoubida
- Date de création
- 5 juin 2023 à 05:13:34
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26