Bench & Cigars rèclame 1500€ pour t'amener au restaurant
Le 09 juin 2023 à 21:23:39 RWEmerson a écrit :
Le 08 juin 2023 à 19:11:48 :
osef de B&B mais passer une semaine au Texas avec des locaux ça doit être ouf
https://www.youtube.com/watch?v=kVAfrY2-VrM
passer la journée avec luiYES MA'AM I NEED A BIG MAC AND A LARGE ASS TEA, AND SOME 6 PIECE CHICKEN NUGGETS FOR MY BEAGLE
Je sais pas pourquoi, j'ai du regarder cette vidéo une fois, mais avant même de cliquer sur le lien j'ai su que c'était lui
AAAAAAYA
est ce qu'on peut ENFIN admettre que ce mec est un influenceur du même niveau que nabilla mais qu'il a simplement surfé sur la corde patriote de mecs paumés en France, tout ça pour se bâtir une communauté et vous enculer derrière ?
est ce que vous pouvez ENFIN admettre ça ?
Ah et je parle même pas des fautes partout sur le site.
Les types de droite sont des cassos j'en peux plus.
Le 08 juin 2023 à 19:11:48 :
osef de B&B mais passer une semaine au Texas avec des locaux ça doit être ouf
https://www.youtube.com/watch?v=kVAfrY2-VrM
passer la journée avec luiYES MA'AM I NEED A BIG MAC AND A LARGE ASS TEA, AND SOME 6 PIECE CHICKEN NUGGETS FOR MY BEAGLE
ptin il caresse le chien quand il fait son burger
Le 10 juin 2023 à 17:52:16 :
Ah et je parle même pas des fautes partout sur le site.Les types de droite sont des cassos j'en peux plus.
le mec qui veut donner des leçons de culture en plus
Le 10 juin 2023 à 17:52:16 :
Ah et je parle même pas des fautes partout sur le site.Les types de droite sont des cassos j'en peux plus.
sérieux ? je suis pas doué en ortho mais là c'est chaud personne le relit derrière ?
Quand il montre la chasse => chasser au fusil d'assaut putain
Conseiller au niveau du sport => il ne fait plus de vidéos comme ça alors que c'est ce qu'il fait de mieux
Les vidéos de cigares => on s'en bat les couilles
Les vidéos de tir => on s'en bat les couilles
Les vidéos sur les voitures vroum vroum => cf les 2 réponses précédentes.
Le 11 juin 2023 à 12:13:03 :
Bien jouer Bench,c'est fait pour les gens qui savent gagner de l'argent. C'est sur que le punk a chien gaucho pourras pas ce le payer a force de mettre tout son fric dans ses 8.6
le droitardé à l'AAH du forum non plus pourra pas se le payer pour ça qu'ils jalousent d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- EboueurDeNuit
- Date de création
- 8 juin 2023 à 19:08:45
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 123