Je déteste les kheys qui MEPRISENT le FRENCH DREAM
Le pire c'est que le plus souvent ça vient de kheys qui sont encore dans les études ou qui sont tout simplement des putains de prolo.
C'est quel genre de culot de critiquer la vie des autres quand on a rien fait de la sienne ?
Après ceux qui prennent ça trop au sérieux sont en général des boulets. Déjà rien que le fait qu'ils pensent que si tu te met en ménage, c'est forcément avec une "Magalax", et non avec une femme que tu aimes. Ca montre leur vision déprimante de la vie.
Mais sinon c'est simplement une caricature.
Ok l'OP.... si le French dream est le bonheur et la consécration d'une vie, expliquez moi pourquoi :
- 50 % de divorces
- le même taux d'infidélité aussi bien pour les hommes que pour les femmes
- les couples qui reste ensemble par défaut pour les enfants,les crédits, par routine ou pour faire bien par rapport à la société alors que ça ne va pas.
- les gens qui ne supportent plus leurs enfants et s'en débarrassent chez papy mamy
- les gens qui ne supportent plus leur travail : phénomène de Grande Démission.
- Crise des gilets jaunes : révolte de la vie modeste de la classe moyenne
- Crise de la quarantaine car jeunesse sacrifiée à avoir construit trop tôt.
- 60 % de vote pour des partis extrémistes au 1er tour de l'élection présidentielle 2022: comme quoi les conditions de vie de la classe moyenne se sont bien dégradées ces dernières années
- le grand nombre de personnes sous antidépresseurs...
- le grand nombre d'alcooliques
- violences conjugales
Non le French dream est une vie contraignante- aliénante imposé par nos élites pour : 'faire tourner la société libérale ultracapitaliste" et maintenir les golems dans l'ignorance et je peux en témoigné car je suis un dreamer moi-même!!!
Situation stable : travail aliénant d'esclave
Maison avec jardin : qui n'est pas à toi mais à la banque et que tu rembourse avec ton boulot de merde
Enfants : c'est sur c'est magique et merveilleux mais ca te pompe beaucoup...
Perso expat Dreams 5k net et je critique le french Dreams sans vergogne.
En soit si l'état n'était pas communiste et ne prendrais pas 70% d'imposition ça pourrait être bien.
Le 13 juin 2023 à 10:39:24 :
Le pire c'est que le plus souvent ça vient de kheys qui sont encore dans les études ou qui sont tout simplement des putains de prolo.C'est quel genre de culot de critiquer la vie des autres quand on a rien fait de la sienne ?
Non c'est de la merde le French dream
Et je bosse depuis 10 ans + expat, je vois tous mes anciens potes/connaissances qui se sont embrigadés dans le french dream et qui tombent tous en dépression les uns après les autres
je remercie chaque jour que dieu fait de m'avoir poussé loin de cette merde
Le 13 juin 2023 à 10:40:07 :
Oh non quelle horreur d'avoir une situation stable, une maison avec jardin, des femmes et des gosses
C'est pas ça le french dream, t'as rien compris l'op bordel
Le 14 juin 2023 à 05:05:26 :
Ok l'OP.... si le French dream est le bonheur et la consécration d'une vie, expliquez moi pourquoi :- 50 % de divorces
- le même taux d'infidélité aussi bien pour les hommes que pour les femmes
- les couples qui reste ensemble par défaut pour les enfants,les crédits, par routine ou pour faire bien par rapport à la société alors que ça ne va pas.
- les gens qui ne supportent plus leurs enfants et s'en débarrassent chez papy mamy
- les gens qui ne supportent plus leur travail : phénomène de Grande Démission.
- Crise des gilets jaunes : révolte de la vie modeste de la classe moyenne
- Crise de la quarantaine car jeunesse sacrifiée à avoir construit trop tôt.
- 60 % de vote pour des partis extrémistes au 1er tour de l'élection présidentielle 2022: comme quoi les conditions de vie de la classe moyenne se sont bien dégradées ces dernières années
- le grand nombre de personnes sous antidépresseurs...
- le grand nombre d'alcooliques
- violences conjugales
Non le French dream est une vie contraignante- aliénante imposé par nos élites pour : 'faire tourner la société libérale ultracapitaliste" et maintenir les golems dans l'ignorance et je peux en témoigné car je suis un dreamer moi-même!!!
A part les GJ tout le reste ne concerne pas specialement que la France...
Ceux qui emploi ce terme en profite surtout pour cracher sur la France (plutot que denoncer le veritable probleme evidemment, c est plus commode )
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE56
- Date de création
- 13 juin 2023 à 10:39:24
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 28