AYAAA la fac de ma ville de PROVINCE m'a pas accepté en M2 sur DOSSIER :rire:
- 1
- 14 de moyenne gé' en M1 ;
- de bonnes notes, style 17 économétrie, 18 gestion de portefeuille, 16 anglais ;
- postulé à la formation dès le PREMIER JOUR => raison du refus : plus de PLACES ;
- accepté dans d'autres formations plus élitistes et demandées style Sorbonne et Assas.
Je voulais faire un master en Relations Internationales et refusés partout car "mauvais dossier" donc j'ai fini par rester dans un master que j'avais pris au cas où Alors je ne nie pas avoir eu de super bonnes notes, je le reconnais mais franchement j'avais mit le paquet sur la lettre de motivation en disant que j'étais vraiment motivé par ça
Je me tâte à y repostuler l'année prochaine vu qu'actuellement je suis en M2 et que cette année, la nouvelle plateforme pour les masters n'a pas de phases complémentaires
Le 07 juin 2023 à 11:36:41 :
C'est un M2 indépendant ou c'est la continuité d'un autre M1 ?
C'est un M2 d'une autre Université que celle dans laquelle j'ai fait mon M1 cette année, mais le M2 est la "continuité" du M1 (même domaine).
Le 07 juin 2023 à 11:36:49 :
t'es accepté dans de meilleures formations, t'es pas content ?
Très sincèrement je m'en balance de ce M2, parce qu'effectivement j'ai été accepté dans d'autres trucs mieux. Mais c'est pour le principe. J'ai presque envie de balancer le nom de cette Université d'enculé pour leur faire une sale pub. Ca fait 2 années de suite qu'ils me refusent pour des raisons bidons.
Le 07 juin 2023 à 11:40:35 :
Le 07 juin 2023 à 11:36:41 :
C'est un M2 indépendant ou c'est la continuité d'un autre M1 ?C'est un M2 d'une autre Université que celle dans laquelle j'ai fait mon M1 cette année, mais le M2 est la "continuité" du M1 (même domaine).
Le 07 juin 2023 à 11:36:49 :
t'es accepté dans de meilleures formations, t'es pas content ?Très sincèrement je m'en balance de ce M2, parce qu'effectivement j'ai été accepté dans d'autres trucs mieux. Mais c'est pour le principe. J'ai presque envie de balancer le nom de cette Université d'enculé pour leur faire une sale pub. Ca fait 2 années de suite qu'ils me refusent pour des raisons bidons.
la sale pub sur un topic de 40 personnes dont 20 rsaistes
Le 07 juin 2023 à 11:39:56 :
Je voulais faire un master en Relations Internationales et refusés partout car "mauvais dossier" donc j'ai fini par rester dans un master que j'avais pris au cas où Alors je ne nie pas avoir eu de super bonnes notes, je le reconnais mais franchement j'avais mit le paquet sur la lettre de motivation en disant que j'étais vraiment motivé par çaJe me tâte à y repostuler l'année prochaine vu qu'actuellement je suis en M2 et que cette année, la nouvelle plateforme pour les masters n'a pas de phases complémentaires
T'as pas été redpilled toi, la lettre de motivation c'est au mieux la cerise sur le gâteau, ça rattrapera en aucun cas de mauvaises notes. La seule chose qui peut éventuellement te sauver (et encore) c'est stage/XP pro en lien avec ta formation. Le vrai problème c'est qu'en France il est impossible de trouver du boulot avec une licence, chose qui se fait sans pbs dans d'autres pays
Le 07 juin 2023 à 11:39:56 :
Je voulais faire un master en Relations Internationales et refusés partout car "mauvais dossier" donc j'ai fini par rester dans un master que j'avais pris au cas où Alors je ne nie pas avoir eu de super bonnes notes, je le reconnais mais franchement j'avais mit le paquet sur la lettre de motivation en disant que j'étais vraiment motivé par çaJe me tâte à y repostuler l'année prochaine vu qu'actuellement je suis en M2 et que cette année, la nouvelle plateforme pour les masters n'a pas de phases complémentaires
Tu passes ton M2, tu passes des certifications professionnalisantes si elles existent dans ton domaine, et ensuite tu FOUS LE CAMP de ce shithole qu'est la France. Ce pays a tellement plus les moyens de financer ses univ qu'ils cherchent des gars à 16 de moyenne gé pour être accepté dans la plus minable des formations maintenant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Looser5
- Date de création
- 7 juin 2023 à 11:31:41
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14