J'aurais voulu être une femme
- 1
Comment on peut se débrouiller pour finir à la rue quand on a la citoyenneté française faut m'expliquer
Je ne suis pas puceau, je constate juste que la vie est plus facile quand tu es une femme. Quand tu es triste tout le monde vient de réconforter, alors que si t'es un mec, on en a rien à foutre.
De même pour le travail, une nana fait moins d'effort et elle est toléré alors que si je faisais la même, ce serait sayonara. De même pour le recrutement.
Le 07 juin 2023 à 20:34:42 :
Je ne suis pas puceau, je constate juste que la vie est plus facile quand tu es une femme. Quand tu es triste tout le monde vient de réconforter, alors que si t'es un mec, on en a rien à foutre.
De même pour le travail, une nana fait moins d'effort et elle est toléré alors que si je faisais la même, ce serait sayonara. De même pour le recrutement.
Donc une femme devrait un homme ? Bien-sûr que la vie d'un homme est plus durs, c'est comme ça , c'est la vie. Arrête de chouiner ou change de sexe
Le 07 juin 2023 à 20:36:15 :
Donc une femme devrait un homme ? Bien-sûr que la vie d'un homme est plus durs, c'est comme ça , c'est la vie. Arrête de chouiner ou change de sexe
Tu vois?! J'ai même pas le droit de me plaindre dans un forum!
Le 07 juin 2023 à 20:38:21 :
Le 07 juin 2023 à 20:36:15 :
Tu vois?! J'aime pas le droit de me plaindre dans un forum!
Bien sûr que si t'as le droit, d'ailleurs tu le fais
Et nous on a le droit de te répondre que tu dis de la merde, ce que l'on fait également
Les femmes ont une vie de merde
Aucun effort à fournir, elles n'ont pas cette rage de se dépasser, de conquérir le monde
Le 07 juin 2023 à 20:43:03 :
Bah, devient beau et trouve toi une sugar mammy ou daddy.
Les chances de me trouver une sugar mammy sont faut l'avouer trés mince. Je suis pas gay donc pas de sugar daddy
Le 07 juin 2023 à 20:43:57 :
Les femmes ont une vie de merdeAucun effort à fournir, elles n'ont pas cette rage de se dépasser, de conquérir le monde
Ok et dis moi ce que ça m'a apporté, le jeu est rigged depuis le départ. Je ne suis malheuresement pas né parmis les 1%.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zenki_Goki
- Date de création
- 7 juin 2023 à 20:23:13
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19