Je vous pose des redpills sur le monde
Supprimé- 1
Bon alors déjà faut savoir que tout vos putains de gouvernements dans les backs ils pratiquent la sorcellerie, ils parlent avec des démons (certains membres), littéralement ils les voient en face à face comme vous voyez votre téléphone ou votre écran.
Ils propagent une certaine vision du monde aux PNJ qui est faussée (bon la je vous apprends rien) mais également faussée au niveau de la science.
Dans le sens, où jamais ils vous diront dans des livres de science qu’il existe une dimension parallèle à la nôtre sur terre avec des êtres conscients et démoniaques pour une grande partie d’entre eux et qui peuvent interagir avec vous sans que vous vous en rendiez compte.
Ce serait totalement contre-productif, alors on vous inculque une vision du monde matérialiste uniquement.
Du coup tout ça pour dire qu’ils aiment pratiquer la sorcellerie, oui même le gouvernement français, ukrainien, américain, anglais, n’importe en fait vu que les gouvernements des pays c’est pas les ministres/présidents que vous voyez à la TV.
Maintenant il est temps de creuser cette sorcellerie et vous dévoiler des anecdotes que j’ai obtenu de la part d’anciens démons repentis.
La sorcellerie pour résumer c’est faire des actions X ou Y bien précises qui permettent d’effectuer une donation de matière ou d’énergie de notre monde à l’autre monde, afin d’obtenir en échange un service de la part de démons.
Admettons que demain je veuille être riche, je peux faire don de mon petit doigt pour qu’un démon m’offre de l’argent chaque jour dans ma maison, en revanche j’irais en enfer mais bon ça les élites s’en branlent.
Tout les rites changent selon la region du monde, la culture etc…
En Chine par-exemple il faut savoir qu’ils adorent le sang de crocodile, et de tout les reptiles en général. Ils s’en servent pour faire de la sorcellerie. Ils aiment aussi le sang musulman.
En France ils aiment les bébés.
Depuis la guerre Ukraine Russie, il faut savoir que :
- les gouvernants de l’OTAN ont fait masse sorcellerie pour aider l’armée ukrainienne sur le front
Cette sorcellerie visait à ce que les soldats ukrainiens soient :
- plus forts
- plus motivés
- moins fatigués
- meilleur aim (oui c’est littéralement un aimbot IRL, ça existe)
En échange ils (les démons qui offrent ces avantages aux soldats sans même que les soldats soient conscients) se servent des corps des soldats ukrainiens pour :
- violer des victimes si possible
- torturer et tuer des victimes si possible
- crimes hardcores
Mais c’est aussi valable pour les russes, ils sont à égalité.
Le 13 juin 2023 à 08:24:58 :
et usa/russie?
Il faut voir les USA/UK/France comme étant 1
La Russie/Chine/etc aussi
Même si malgré qu’ils soient en « guerre », les deux sont manipulés par satan pour qu’ils s’entretuent, et servent donc inconsciemment (ou pas pour certains) la même cause.
(Je continue la suite)
Il faut savoir que lorsqu’un gouvernement veut certaines choses de son peuple il fait également de la sorcellerie qui vise cette fois-ci le peuple.
En France le gouvernement a usé de la sorcellerie pour exciter les masses lors des gilets jaunes par-exemple, mais pas que.
La sorcellerie sert à guider et diriger les émotions et les pensées, si vous préférez, ça sera plus simple à comprendre.
La sorcellerie c’est genre blue beam pour votre esprit/âme et non pas votre cerveau.
Vous avez littéralement un petit troll sur votre épaule qui répète à votre âme des choses sans cesse jusqu’à qu’elle craque et accepte l’info.
En France des dizaines de milliers d’enfants naissent chaque année hors du système « civil » (hôpitaux etc…) et sont destinés au satanisme.
Les femmes qui les enfantent empochent énormément d’argent. Elles offrent littéralement un être humain, un bébé, un être pur et neuf, à des pervers diaboliques. C’est sale.
Il y’a des hôpitaux « underground », avec des chambres, des couloirs, des gens en blouse, des « infirmières », il y’a un monde parallèle sous nos pieds.
Ces enfants ne sont jamais retrouvés car ils n’ont jamais disparus car ils n’ont jamais officiellement existé et personne les connaît.
Vraiment dites vous que y’a des millions d’enfants qui n’ont pas eu la même vie que nous.
Nous on grandi, on a un papa et une maman (en général), on va a l’école, on est dans la société etc…
Eux ce sont des enfants qui n’ont jamais vu la lumière du soleil, comme des poules en élevage sauf que c’est des humains, ils souffrent, se font violer des leur plus jeune âge, se font torturer puis tuer, et ça se passe en France bordel.
Vivement l’anéantissement de l’occident
Le gouvernement pratique la sorcellerie, oui
En revanche, les mauvaises entitées ne peuvent en aucun cas nous atteindre sans qu'il y ai un effort de notre coté à tomber dans le vice
Pour info, quelques familles détiennent les 194 pays du monde donc on peut parler la d'un gouvernement mondial
Le 13 juin 2023 à 08:38:07 :
En France des dizaines de milliers d’enfants naissent chaque année hors du système « civil » (hôpitaux etc…) et sont destinés au satanisme.Les femmes qui les enfantent empochent énormément d’argent. Elles offrent littéralement un être humain, un bébé, un être pur et neuf, à des pervers diaboliques. C’est sale.
Il y’a des hôpitaux « underground », avec des chambres, des couloirs, des gens en blouse, des « infirmières », il y’a un monde parallèle sous nos pieds.
Ces enfants ne sont jamais retrouvés car ils n’ont jamais disparus car ils n’ont jamais officiellement existé et personne les connaît.
Vraiment dites vous que y’a des millions d’enfants qui n’ont pas eu la même vie que nous.
Nous on grandi, on a un papa et une maman (en général), on va a l’école, on est dans la société etc…
Eux ce sont des enfants qui n’ont jamais vu la lumière du soleil, comme des poules en élevage sauf que c’est des humains, ils souffrent, se font violer des leur plus jeune âge, se font torturer puis tuer, et ça se passe en France bordel.
ceux qui font le mal aujourd'hui sont des enfants torturés depuis le foetus donc peut-on vraiment parler de libre-arbitre ?
Ce sont des personnes qui ont été forcés de rompre contact avec la lumière...
Le 13 juin 2023 à 08:43:41 :
Le 13 juin 2023 à 08:38:07 :
En France des dizaines de milliers d’enfants naissent chaque année hors du système « civil » (hôpitaux etc…) et sont destinés au satanisme.Les femmes qui les enfantent empochent énormément d’argent. Elles offrent littéralement un être humain, un bébé, un être pur et neuf, à des pervers diaboliques. C’est sale.
ceux qui font le mal aujourd'hui sont des enfants torturés depuis le foetus donc peut-on vraiment parler de libre-arbitre ?
Ce sont des personnes qui ont été forcés de rompre contact avec la lumière...
En effet ce que tu dis n’est pas faux (et pareil pour ton post du dessus aussi)
Dieu le sait et prendra ça en compte lors de leur jugement hein
Moi perso je juge pas, je constate juste et j’analyse, pour ma science personnelle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Babuushka
- Date de création
- 13 juin 2023 à 08:15:04
- Date de suppression
- 13 juin 2023 à 13:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16