5,50€ le Kebab en Espagne
- 1
'Oui mais les salaires sont moins élevé qu'en France'
Et cest faux, tu supprimes Paris et tout le Nord de l'Espagne a un revenu par habitant supérieur à la France
Le 07 juin 2023 à 07:11:13 :
Smic en Espagne ?
Pas une grande différance avec la France et la vie est moins cher
En prenant les salaires moyen France Espagne
Et en reportant les prix c'est l'équivalent d'un grec a 7 euros en France
Le 07 juin 2023 à 07:17:21 :
En prenant les salaires moyen France EspagneEt en reportant les prix c'est l'équivalent d'un grec a 7 euros en France
Justement c'est faux (a la fois vrais).
Tu supprimes Paris et quelques départements à l'Est, le revenus par habitant est inférieur à celui de l'Espagne.
Un Bretons, Normands, un Aquitain ne gagne pas plus qu'un espagnol, voir beaucoup moins si on prend on compte que la moitié Nord de l'Espagne.
Économiquement y a un écart énorme entre un Catalan (riche) et un Breton (pauvre).
'Oui mais les salaires sont moins élevé qu'en France'
Et cest faux, tu supprimes Paris et tout le Nord de l'Espagne a un revenu par habitant supérieur à la France
Regarde toutes les sources, le salaire moyen en France est 30% supérieur à celui de l'Espagne. C'est plus cher à Paris mais comme en Espagne les grandes villes sont plus chères.
C est tellement deguelasse que ça devrait être illégal d oser vendre ce genre de bouze.
Faut être quel genre de sous merde pour bouffer des kebab?
Le 07 juin 2023 à 07:22:13 :
Le 07 juin 2023 à 07:17:21 :
En prenant les salaires moyen France EspagneEt en reportant les prix c'est l'équivalent d'un grec a 7 euros en France
Justement c'est faux (a la fois vrais).
Tu supprimes Paris et quelques départements à l'Est, le revenus par habitant est inférieur à celui de l'Espagne.
Un Bretons, Normands, un Aquitain ne gagne pas plus qu'un espagnol, voir beaucoup moins si on prend on compte que la moitié Nord de l'Espagne.
Économiquement y a un écart énorme entre un Catalan (riche) et un Breton (pauvre).
Écoutez pas ce guignol ça se vois qu'il n'a jamais travailler de sa vie
Le smic français est de 1400 euros NET !
On est plus en 2015 hein...
Je suis Breton et même quand j'étais au chômage je gagnais plus qu'un smicard espagnol
- 1
Données du topic
- Auteur
- DESESPERER_
- Date de création
- 7 juin 2023 à 07:09:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15